Probleme glitch partie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomix

Membre
Réactions
67
RGCoins
0
salut,
voilà, j'ai un probleme, je n'est jamais réussi le glitch de partie privée, enfait je fait toute les étapes et cela fonctionne parfaitement.
je fais les bonne manips et il me mette "en attente d'un joueur supplémentaire", là normalement c'est bon il est bien fait le glitch, sauf que le probleme, c'est que lorsque quelqu’un me rejoins la partie ce lance et cela beug juste après, et je suis rediriger vers le menu principal :triste:
quelqu'un pourrait m'aidez svp ? merci

Moi pareil, sa me quitte je rejoind mon potes car lui sa la pas quitter, je met des bots mais ont se retrouve que tout les 2 et ya pas les bots. En gros ca nous fait un 1v1. Et ya des mecs qui nous rejoignent, mais ca les quitte juste après donc ce qui me gene c'est qu'ont a pas les bots et qu'ont est contre et ya des mecs qui nous rejoignent et qui quittes. En gros a part le délai d'amorcage et de désamorcage en 1 secs, ont xp pas :( Help Me !!

Ajouter mii si vous voulez mon id c est MxG-TwYz

C'est à cause de vos co ! ;) Ou Sinon c'est de passage déco reco et peut être sa marchera ! Un pote à moi à eu sa et c'est à cause de Sa co !

C'est à cause de vos co ! ;) Ou Sinon c'est de passage déco reco et peut être sa marchera ! Un pote à moi à eu sa et c'est à cause de Sa co !
ok merci, c'est ce que je me disais mais je n'en était pas sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour