Host_MoDzz_13
Membre
bonjours un amis ma passer son jeux ghost je lai graver sur ma ps3 4.46 rebut avec multiman mais le soucie c'est que je narrive pas a le lancer nais il aparet bien sur maultiman merci de me dire se que je dois faire 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique ton soucisça marche pas j'ai deja teste sa veux tjr pas :/
j'ai telecharge ghost y'a longtemps quand j'ai tes en dex , je suis passe en cex 4.50 rogero spoof 4.55 et depuis j'arrive plus a lance mon ghost en backup , quand je le lance sa me reviens au menu xmb a chaque fois :-/Explique ton soucis
Supprime Ta Maj Ghost et sauvegard et di moij'ai telecharge ghost y'a longtemps quand j'ai tes en dex , je suis passe en cex 4.50 rogero spoof 4.55 et depuis j'arrive plus a lance mon ghost en backup , quand je le lance sa me reviens au menu xmb a chaque fois :-/
j'ai pas de maj ghost ni rien du tout jai pas jouer encore a jeuxSupprime Ta Maj Ghost et sauvegard et di moi
a tu changer l'eboot de ton jeux ?j'ai pas de maj ghost ni rien du tout jai pas jouer encore a jeux
non même pasa tu changer l'eboot de ton jeux ?
ouais ba ces ici que j'les telechargé ;-) en plus j'ai plus de ratio , je cherche un logiciel ratio master un bonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Telecharge le ici il marche
faut enlever le traqueur pour pas te faire nicker ton ratioouais ba ces ici que j'les telechargé ;-) en plus j'ai plus de ratio , je cherche un logiciel ratio master un bon
j'fait comment ?faut enlever le traqueur pour pas te faire nicker ton ratio