Résolu Problème GGUARDIAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yaciiin13

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir j'ai un petit problème avec l'application game guardian, je suis sur un s3 mini rooté et quand je lance l'application elle me dit que je ne le suis pas, que faire? Et oui j'ai vérifié avec root checker je suis bien' rooté.
Merci de votre aide :)

Bonjour,

Ta question :
Pourquoi GameKiller ne fonctionne pas ?

Ma réponse :

Et bien Game Killer n’as pas été mis à jour depuis pas mal de temps. Et d’après ce que j’ai pu lire à droite à gauche, il aurait du mal à fonctionner sur Android 4.3..

D’autres disent que c’est à cause de Knox sur les nouveaux smartphone Samsung. Perso j’en ai aucune idée.. Mais tout est que sur mon Galaxy Note 3, Game Killer est inutilisable.

Que faire alors? Remplacer Game killer par une autre application !

Il existe plusieurs applications capables de modifier les données des jeux, entre autres : GameCIH et HaXplorer.

Je suis passé sur la dernière version d’Android pour Galaxy Note 3 : la N9005XXUDMJ7 et chez moi GameCIH ne fonctionne pas non plus.

J’ai donc testé HaXplorer et celui-ci fonctionne sans problème. L’utilisation est la même que Game Killer, mon seul regret est qu’on ne peut pas déplacer l’icone de HaXplorer une fois l’emplacement choisi..

Pour conclure :
Si Game Killer ne fonctionne pas chez vous et que vous avez les symptômes que je décris au début de l’article, tentez d’installerGameCIH et HaXplorer, voyez si l’un des 2 fonctionne, et gardez le ^^

Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait.

Bonne fin d'après-midi,
Louki

Je ne parle pas de game killer mais de game guardian mec ;)
Game killer je ne l'utilise pas, moi j'ai besoin de GGUARDIAN mais sa ne marche pas..

Bump

Dernière édition par un modérateur:
Est-ce-que tu l'utilisais déjà avant ce bug ? Ou c'est la première fois que tu l'utilise ?
Non c'st la premiere fois que j'utilise sa, j'ai déjà essayer de
1 changer de type rootage fin je suis passée 2 chemin différents mais rien les 2 sa marche pas,
Et j'ai essayer avec SuperSu et d'autre mais rien du tout pareil..

Voilà ce que sa me fait.. :/

Fichiers joints

• Screenshot_2016-01-30-11-24-25.thumb.png.4b1b90fea9a5263ff019fd9a434f6775.png
    Screenshot_2016-01-30-11-24-25.thumb.png.4b1b90fea9a5263ff019fd9a434f6775.png
    152.8 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_2016-01-30-11-24-36.thumb.png.415fc6a9841724b7fb203992b000ce25.png
    Screenshot_2016-01-30-11-24-36.thumb.png.415fc6a9841724b7fb203992b000ce25.png
    175.7 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:
Ok j'ai 2 solution : soit tu installe SuperSU, soit tu retélécharge GGuardians sur le site officiel
J'ai déjà essayer avce superSu et c'st la même mais je vais réessayer, et l'application je l'ai prise sur le site officiel avec la dernière maj.. Je vais essayer, merci pour l'aide quand même ;)

J'ai déjà essayer avce superSu et c'st la même mais je vais réessayer, et l'application je l'ai prise sur le site officiel avec la dernière maj.. Je vais essayer, merci pour l'aide quand même ;)
Eh bien si ça ne marche toujours pas je sais plus quoi faire, mais tu peux aller sur leurs forums et dans la section bug tu décris ton problème
T'auras surement plus de chance là-bas (par contre fais gaffe à bien écrire anglais lol, reverso est ton ami :))

Eh bien si ça ne marche toujours pas je sais plus quoi faire, mais tu peux aller sur leurs forums et dans la section bug tu décris ton problème
T'auras surement plus de chance là-bas (par contre fais gaffe à bien écrire anglais lol, reverso est ton ami :))
Je l'ai déjà fait mais l'admin ma dis d'attendre la prochaine maj..

Je l'ai déjà fait mais l'admin ma dis d'attendre la prochaine maj..
Eh bien si il le dit :/
Il se trouve que j'ai un S3 Mini moi aussi mais je l'ai un peu trop défoncer lol du coup là j'ai la flemme de le re-flash et de test l'appli sur le mien, mais dès que je le fais je te dirait si ça marche ou pas

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

C'st bon merci mec pour m'avoir aider! J'ai changer de ROM je suis aller sous Cyanogène 12 et c'st bon sa marche! C'st super et encore de ta part !! ;)
Rahh la chance j'arrive pas à flasher ce ptn de cyanogen sur le mien : /
Juste pour être sur, la ROM que t'as dl tu l'as trouver où ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour