Voila j'ai acheter une ps4 en janvier 2014 avec extension de garanties Micro,quelques moi plus tard la consol et tombé en panne Micro la envoie au Sav sony vue elle étais garanties constructeur,de la 1 moi plus tard je ressoie un sms pour allez cherche ma consol mais elle étais pas réparable du coup j'en et une neuf .
Le problème arrive maintenant ma consol vien de tombé en rad hier mais quand j'ai changé de consol la 1er fois j'ai pas eu de ticket comme quoi j'ai eu un remplacement consol du coup ma garanties micromania na pas le même numéro serie que ma consol si j'appelle micromania peuvent il attester que j'ai changé consol ou y'a plus trace et ma garanties passe pas ?
Le problème arrive maintenant ma consol vien de tombé en rad hier mais quand j'ai changé de consol la 1er fois j'ai pas eu de ticket comme quoi j'ai eu un remplacement consol du coup ma garanties micromania na pas le même numéro serie que ma consol si j'appelle micromania peuvent il attester que j'ai changé consol ou y'a plus trace et ma garanties passe pas ?