Résolu Probleme Game Quit No Request Event

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nujile
  • Créé le Créé le

Nujile

Premium
Réactions
96
RGCoins
141
Bonjour, a chaque fois que je lance un jeu j'ai cette erreur je ne comprends pas pourquoi, que je le lance seul ou avec multiman c'est pareil. Je suis en 4.78 rebug DEX.
J'arrive plus a lancer mes jeux cd etc qqn aurais une idée ? ;)
Meme quand j'ai un cd dans la play et que je clique dessus sur multiman il change pas ;(

Dernière édition:
Bonjour, a chaque fois que je lance un jeu j'ai cette erreur je ne comprends pas pourquoi, que je le lance seul ou avec multiman c'est pareil. Je suis en 4.78 rebug DEX.
Meme quand j'ai un cd dans la play et que je clique dessus sur multiman il change pas ;(
@FlamHacKPs3

Ouvre multiman au démarrage de ta Ps3 .
Vas voir dans l'onglet "parametres" le 2eme et ensuite , tout en bas :
Emulation Bd rom : Active .

Comme FlamHack a dis vérifie que l'emulationBD est activé dans Multiman.
Vérifie aussi que le Cobra Mode et que Webman est activer dans Rebug toolbox.

Ensuite n'oublie pas pour tes backup de les régler en faisant carré dessus et cocher BD Emu + DD interne ou externe

GTA V marche mais j'ai le CD car je me suis mit en release mode
Mais par contre même avec vos indications, quand je clique sur advanced warfare ca me met toujours gta v dans le xmb
redémarre la ps3 , revois les réglages et fait aussi X sur permissions dans parametres du jeu dans multiman pour voir

Si Webman existe, ce n'est pas pour rien.
J'ai du mal à comprendre qu'il y ait encore des gens qui utilisent Multiman pour lancer leurs backups.
Multiman et Webman sont identique avec quelque option différente.
C'est la même personne qui a crée les 2 soft et en soit il met régulièrement les 2 soft a jour en + de Webman Mod gérer par 2 autres Dev donc c'est que les 2 sont encore utile et utiliser surtout x)
Perso beaucoup de monde utilise encore Multiman et sans soucis

Multiman et Webman sont identique avec quelque option différente.
C'est la même personne qui a crée les 2 soft et en soit il met régulièrement les 2 soft a jour en + de Webman Mod gérer par 2 autres Dev donc c'est que les 2 sont encore utile et utiliser surtout x)
Perso beaucoup de monde utilise encore Multiman et sans soucis
Beaucoup de monde aime se faire chier alors.

Oui justement je sais pas comment faire (désolé de l'incompétence) mais avant y'avais pas autant de manip c'etait plus simple ^^
Dans la rebug tool box et cocher "activer" , il est d'office mais pas obligatoire à l'utilisation , ça reviens à allumer la lumière quand tu rentres le soir chez toi en gros lol

Dans la rebug tool box et cocher "activer" , il est d'office mais pas obligatoire à l'utilisation , ça reviens à allumer la lumière quand tu rentres le soir chez toi en gros lol
Il n'y est pas dans "selector" j'ai juste "system mode", "debug menu type" et "toggle webman"
Le dernier il est sur activé mais ça fait rien

Retour