Résolu Probleme galaxy S6 ecran noir croix blanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zizou75dz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, donc de base mon téléphone était bloqué chez orange. je l'ai débloqué depuis presque 8 mois. J'ai remarqué qu' au démarrage de celui ci à chaque fois il était écrit en rouge en haut de l'écran : " kernel Is not seandroid enforcing" mais il s'est toujours allumé normalement. il y a deux semaines il s'est éteint , écran noir avec un croix blanche en bas a droite et s'est rallumé peu de temps âpres mais depuis hier plus rien! Ecran noir, croix blanche en bas, je le redémarre sa me fais exactement la même chose, et depuis peu après le redémarrage il y a une succession de couleur qui apparaissent sur l'écran (vert essentiellement) sa fais des flash après sa disparait et l'cran redevient tout noir; je tiens a préciser que l'écran n'est pas cassé, téléphone n'est jamais tombé a l'au ni à pris de choc... Merci beaucoup pour votre aide.

salut, je vais essayer mais c'est pas sur. l'ecran est tout noir, avec une croix blanche en bas à droite. et la du coup je pense que le téléphone est déchargé et il ne se recharge plus...

le téléphone est déchargé il ne se recharge même pas D:D:. toutes les descriptions de mon premier commentaires s'appliquaient lorsque mon téléphone avait de la batterie...

Bonjour zizou75dz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour