Résolu Probleme freeze souvent ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai un très gros problème qui commence a me gonfler avec ma Ps3 quand je l'allume et que je lance Gta V au bout de 2h ma PS3 freeze ou quand je change de session, sur BO 2 aussi quand j'active un menu que je joue au bout de 30 minutes ca freeze ça dépend enfaite mais chaque jour j'ai un freeze, j'ai fais la methode mode recovery puis l'option 4 d'ailleur je l'a fait souvent quand j'ai un problème de freeze sur un jeu ou un autre, mais là ça me le fait toujours

Bonsoir, j'ai un très gros problème qui commence a me gonfler avec ma Ps3 quand je l'allume et que je lance Gta V au bout de 2h ma PS3 freeze ou quand je change de session, sur BO 2 aussi quand j'active un menu que je joue au bout de 30 minutes ca freeze ça dépend enfaite mais chaque jour j'ai un freeze, j'ai fais la methode mode recovery puis l'option 4 d'ailleur je l'a fait souvent quand j'ai un problème de freeze sur un jeu ou un autre, mais là ça me le fait toujours
Je suppose que ta plus de garantie ?

ça arrive assez souvent et je pense que c'est à peu près "Normal" Sinon je pense que c'est un problème de surchauffe ! Essaie de la sortir si elle est dans un renfoncement d'un meuble ou dans un tiroir

ça arrive assez souvent et je pense que c'est à peu près "Normal" Sinon je pense que c'est un problème de surchauffe ! Essaie de la sortir si elle est dans un renfoncement d'un meuble ou dans un tiroir
Perso j'ai ma play qui va faire 3et demi et jamais fait bannir un compte ou un consoleID, je les encore meme pas banni sur les jeux, et pour tant elle a jamais freeze :)

oui, mais a chaque fois que je lance un jeux ou quoi je utilise PSNinja v4.0 qui te permettre de supprime tout ton historique de ta play donc non bann ;)

euh PSN ninja n'a rien avoir avec son problème .

oui, mais a chaque fois que je lance un jeux ou quoi je utilise PSNinja v4.0 qui te permettre de supprime tout ton historique de ta play donc non bann ;)

euh PSN ninja n'a rien avoir avec son problème .
Pourquoi tu parle de ban ? ^^ Moi aussi je l'utilise v4.0 mdrr ^^ On se comprends pas la

J'ai une PS3 Fat 4.70 D-REX je me connecte en cable ethernet c'est peut-être par rapport au cable non? Sur ma play sinon je met Webman et je bloque 72 cell et je met un mini ventilo en dessous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour