Résolu Problème: Freeze puis données de configurations corrompues PS3 DEX REBUG

Inscription
8 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
2
Points
542
Salut a toutes et a tous !
Depuis hier j'ai un problème qui est Très Embêtant, J'ai lancé gta 5 via Multiman, donc une fois dans l'onglet "EN LIGNE" il m'es demandé de me connecter, donc jusqu’à la ca va mais après connections Boom FREEZE , la pas d'inquiétude mais c'est quand je rallume la Play que je vois: Vos fichier de configurations sont corrompus et on été remis par default, ils mes redemandent la date, l'heure et tout ce qu'on fait au début. Après ils me disent que mes deux utilisateurs ont été retrouvés (ils ont ajouter un Astérix en haut a gauche du nom) En allant dans ma session je vois que tout les comptes a sont remis a zéro, je clique donc sur "s'inscrire" puis compte existant et la code d'erreur: "Une erreur est survenue. (80023017)". Donc plus de ligne ;( :/ .

Je précise que je suis sous la version DEX REBUG 4.81.2 et que mes jeux se lancent encore.

S'il vous plait aidez moi !!! Merci d'avance ! :
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
C'est peut-être la pile de ta carte mère qui est HS se qui a réinitialisé tes config, pour le code erreur regarde si tes paramètre de connections son bon,je te laisse un lien ;)
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Check dans le débug setings , si Np environement : np
Pour ton compte existant , il faut mettre le même compte qui était sur cet utilisateur avant.
Ou supprime l'utilisateur et refait un nouveau.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut