Résolu Problème freeze au démarrage 4.65 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codebarre45

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut,
J'ai un gros problème avec ma console je jouais tranquillement sur mw2 rien de spécial et elle c'est mis a me faire des bandes blanches et depuis dès que j'essaye de la redémarrer l’écran devient tout blanc et la console freeze je suis obliger de la débrancher je peux pas l’éteindre par les boutons se qui veulent l'image de l'écran venez par skype : ADD4LOBBY

Salut,
J'ai un gros problème avec ma console je jouais tranquillement sur mw2 rien de spécial et elle c'est mis a me faire des bandes blanches et depuis dès que j'essaye de la redémarrer l’écran devient tout blanc et la console freeze je suis obliger de la débrancher je peux pas l’éteindre par les boutons se qui veulent l'image de l'écran venez par skype : ADD4LOBBY
Salut

le recovery tu as essayé ??
pareil ?

Salut,
Tu as installé un spoof ou autre chose ? Expliques mieux

Combien de fois on a dit que ce spoof, c'est de la grosse m**** :nrv:
Vous réfléchissez ou pas quand vous voyez un topic intitulé "Comment se connecter au PSN" ? :nrv:
Bah sa marchée et même sens sa le fait donc sa viens pas de la sa me le faisait aussi en 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour