Résolu [PROBLEME] Fraps sous Windows XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
125
RGCoins
25
Salut,
J'ai un problème avec Fraps, en faite, pour faire clair, je n'arrive pas à enregistrer les voix skype + le son du jeu.
Je suis sous Windows XP, & je sais que sa à un rapport avec sa.

Petit screen de mon Fraps sous Win XP :

.

Ce n'est pas le même affichage que sous Win 7 ou 8, je suis obliger d'utiliser un recorder skype, sa ce n'est pas encore trop gênant, mais pour le son du jeu, sa rend assez mal sans :s

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;)

Merci d'avance,
Jay.

Non, cracker personnellement, mais sa ne change rien je crois et oui sous Windows 7 ce n'est pas le même affichage il n'y a pas les mêmes choses :s
Sous Windows 7 Il y a une case si on veux enregister le son du micro et une case si on veux enregistrer le son de l'ordi (son du jeu, skype et tout se qui vient de l'ordi) et avant je l'avai cracker et ca ne marchait pas mtn je l'ai achetter et ca marche

Oui j'ai vue fraps sous win 7 y a pas les mêmes choses mais voilà j'ai un peu la flemme de perdre mon argent si sa ne marche toujours pas en l'ayant acheter je préfère attendre d'avoir un Pc sous Windows 7

Oui j'ai vue fraps sous win 7 y a pas les mêmes choses mais voilà j'ai un peu la flemme de perdre mon argent si sa ne marche toujours pas en l'ayant acheter je préfère attendre d'avoir un Pc sous Windows 7
Ok mais pourquoi tu veux enregistrer Skype c'est plutot pour les jeux vidéos qu'on le prends ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour