Résolu Problème FPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IReptor

Premium
Réactions
255
RGCoins
25
Bonjour, :rgbasket:

J'ai un problème avec mon PC depuis actuellement 2j sans savoir comment n'y pourquoi, je suis passé à 30 sur H1Z1, et à 50 sur BO3. Alors que avant je sentais énormément la fluidité maintenant plus rien.
Tout marchais très bien pourtant mais sans raison d'un coup sa ne fonctionne plus.

Bien sur j'ai tenté de réinstalle H1Z1 ( car ses le moins lourd des 2 mais toujours rien...).
J'ai aussi tenté de désinstallé et réinstalle les driver de la CG mais rien non plus.
J'ai vérifier l'état de mon disque dur avec CrystalDiskInfo mais il me dit que il est "correct".

Mon Proco, carte mère et ram date de 3 mois.
Mon alim et mon ventirad de 2 semaines.
Et le CG de 1 ans ( novembre dernier )

Config : I7-6700
GTX 960
8GB de ram

Donc si quelqu'un veut bien m'aider sa serait cool :triste:

Merci :oui:

Bonjour, :rgbasket:

J'ai un problème avec mon PC depuis actuellement 2j sans savoir comment n'y pourquoi, je suis passé à 30 sur H1Z1, et à 50 sur BO3. Alors que avant je sentais énormément la fluidité maintenant plus rien.
Tout marchais très bien pourtant mais sans raison d'un coup sa ne fonctionne plus.

Bien sur j'ai tenté de réinstalle H1Z1 ( car ses le moins lourd des 2 mais toujours rien...).
J'ai aussi tenté de désinstallé et réinstalle les driver de la CG mais rien non plus.
J'ai vérifier l'état de mon disque dur avec CrystalDiskInfo mais il me dit que il est "correct".

Mon Proco, carte mère et ram date de 3 mois.
Mon alim et mon ventirad de 2 semaines.
Et le CG de 1 ans ( novembre dernier )

Config : I7-6700
GTX 960
8GB de ram

Donc si quelqu'un veut bien m'aider sa serait cool :triste:

Merci :oui:
ta pas une app de nvidia sur ton pc ? peut etre que c'est des réglages a faire

Essaye de regarder du côté des températures a l'aide de Cpuid hw monitor et fait moi un screen de toute l'appli.
Sinon h1z1 c'est peut être normal car c'est un des jeux les moins bien optimisés du moment.

Essaye de regarder du côté des températures a l'aide de Cpuid hw monitor et fait moi un screen de toute l'appli.
Sinon h1z1 c'est peut être normal car c'est un des jeux les moins bien optimisés du moment.
1504986345-screenshot-1.png

1504986345-screenshot-2.png

ta fait aussi comme quoi quand tu lance un game c la CG qui le prend en charge ?
parce que des fois il est pas activé
Comment ?

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour