Résolu Problème FPS avec ma config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDrône78

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai une question j'ai un i5 4690k / GTX 970 / 8 Go RAM et sur CS GO je suis à 150 fps environ et je trouve que c'est peu par rapport à ma config, sur youtube les mecs avec ma même config ils ont 300 fps, j'ai enlevé la synchro débloqué fps etc... C'est toujours pareil,
Que faire? Merci

150 FPS ou 300 FPS il y a pas de différence, l'oeil vois fluide à 60FPS mais bon. personnellement moi je ne vois pas une grande différence de 150 à 300 FPS

Salut à tous, j'ai une question j'ai un i5 4690k / GTX 970 / 8 Go RAM et sur CS GO je suis à 150 fps environ et je trouve que c'est peu par rapport à ma config, sur youtube les mecs avec ma même config ils ont 300 fps, j'ai enlevé la synchro débloqué fps etc... C'est toujours pareil,
Que faire? Merci
C'est quoi tes settings et tes launch options ?
150 FPS ou 300 FPS il y a pas de différence, l'oeil vois fluide à 60FPS mais bon. personnellement moi je ne vois pas une grande différence de 150 à 300 FPS
Il y a une grosse différence entre 60 et 144fps si tu as le bon taux de rafraîchissement.

C'est quoi tes settings et tes launch options ?

Il y a une grosse différence entre 60 et 144fps si tu as le bon taux de rafraîchissement.

ok mais la plus par des écrans que le monde achète sont à 60Hz je sais qui a aussi 144Hz

Met tout au minimum, ajuste ta résolution, CSGO t'y joue pas pour la beauté du mur ou du ciel, plus t'as de FPS, mieux sa ira. Pleins de joueurs pro le font.

Je suis passé en 4:3 1024*768 full low sauf les ombres et sans black bar et c'est clair que c'est beaucoup mieux que le 16:9 1920 full high

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour