Voilà, j'ai mit la version 1.4.7 mais ça me fait ce bug :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je sais pas d'ou ça vient pouvez vous m'aidé s'il vous plaît ^^Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le chmodVoilà, j'ai mit la version 1.4.7 mais ça me fait ce bug :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je sais pas d'ou ça vient pouvez vous m'aidé s'il vous plaît ^^
Moi j'avais tout delete et j'ai tout remis et sa avait macher !Voilà, j'ai mit la version 1.4.7 mais ça me fait ce bug :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je sais pas d'ou ça vient pouvez vous m'aidé s'il vous plaît ^^
Et comment je fait pour réglé ce bug ?C'est le chmod
Je vais testé ça si j'arrive pas à le résoudreMoi j'avais tout delete et j'ai tout remis et sa avait macher !
Va iciVoilà, j'ai mit la version 1.4.7 mais ça me fait ce bug :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je sais pas d'ou ça vient pouvez vous m'aidé s'il vous plaît ^^
Il s'appelle comment le fichier ? car avec le truc ont le voit pas ^^Va iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sur les fichier qui pose probleme et tu met 0777![]()
n'importe clic droit sur le fichier qui bugIl s'appelle comment le fichier ? car avec le truc ont le voit pas ^^
Installe Crawlprotect et change ton chmod via celui-ciIl s'appelle comment le fichier ? car avec le truc ont le voit pas ^^
Je doute un peux que sa soit en rapport avec du CHMOD, Tu as simplement pris une version upgrade au lieu d'une Full version !! ainsi et c'est le seul cas que c'est deux dossier n'existent pas des le départRéglé un modo ou assistant peut fermé![]()
C'est le chmod car tu peux lire dans la phrase "Le dossier /internal_data doit avoir la permission pour être écrit/modifié" donc pour ajouter cette permission tu dois passer par le chmod 0777 qui donne les permissions nécessaire cela est aussi aussi marqué dans la phraseJe doute un peux que sa soit en rapport avec du CHMOD, Tu as simplement pris une version upgrade au lieu d'une Full version !! ainsi et c'est le seul cas que c'est deux dossier n'existent pas des le départ![]()
Oui c'est clair, je parle par expérienceC'est le chmod car tu peux lire dans la phrase "Le dossier /internal_data doit avoir la permission pour être écrit/modifié" donc pour ajouter cette permission tu dois passer par le chmod 0777 qui donne les permissions nécessaire cela est aussi aussi marqué dans la phrase![]()
^^ Tu fais comment pour upload un avatar dans un dossier de base (data) qui n'a pas la permission d'être écrit sans lui mettre de permission, après aucun rapport avec une version officiel ou non une simple recherche sur le forum officiel de xenforo confirme que le cms require des chmod sur les dossier data et internal_dataAprés on est bien d'accord que les version officiel de xenforo, n'ont pas besoin d'aucun paramétrage ni CHMOD !!
Tu as mis le .yml de l'extension ici =>Maintenant j'ai ça quand je veut installé un thème, un langage, ou une extension :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ont ma dit que cela venez d'apache et qu'il faut que j'attend que la personne qui m'héberge le règle c'est bien Apache ?
Oui est ça fait çaTu as mis le .yml de l'extension ici =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Ton pack est incomplet je te l'ai deja ditOui est ça fait çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourtant je n'est aucun fichier manquant, j'avait aussi mit la 1.4.5 avant de mettre la 1.4.7 et j'avait ce même bug.Ton pack est incomplet je te l'ai deja dit![]()