Résolu Problème forum gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Réactions
595
RGCoins
25
Salut à tous, je suis membre d'un forum (je ne citerai pas son nom ici, aucun rapport avec RG), et nous avons été victime d'un piratage. Nous n'avons pas vraiment de notions en ce qui est des problèmes de ce type et je voulais savoir si quelqu'un pourrait nous aider.

En effet, nous ne pouvons plus cliquer sur les liens du forum, cela nous déconnecte, on a pas de message d'erreur...un administrateur a eu son compte hacké. Les admins ont pensé à un backup mais je sais pas si ca changera quelque chose, il y a surement une autre solution.

Quand on essaye de se connecter nous avons une URL qui apparait à peine une demi-seconde je sais pas si ca a un lien...

Si y en a chaud là dedans qui pourrait nous aider, c'est peut être tout con mais comme je vous ai dit, on est pas des pros là dedans.

Si ça pouvait se passer en MP ce serait cool. Merci...

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Salut à tous, je suis membre d'un forum (je ne citerai pas son nom ici, aucun rapport avec RG), et nous avons été victime d'un piratage. Nous n'avons pas vraiment de notions en ce qui est des problèmes de ce type et je voulais savoir si quelqu'un pourrait nous aider.

En effet, nous ne pouvons plus cliquer sur les liens du forum, cela nous déconnecte, on a pas de message d'erreur...un administrateur a eu son compte hacké. Les admins ont pensé à un backup mais je sais pas si ca changera quelque chose, il y a surement une autre solution.

Quand on essaye de se connecter nous avons une URL qui apparait à peine une demi-seconde je sais pas si ca a un lien...

Si y en a chaud là dedans qui pourrait nous aider, c'est peut être tout *** mais comme je vous ai dit, on est pas des pros là dedans.

Si ça pouvait se passer en MP ce serait cool. Merci...
Si vous avez un backup récent sa pourrait retirer le problème certainement , de plus quand on est admin d'un site il faut savoir le protégé et aussi savoir ce protégé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour