Résolu Problème fort de connexion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZYFOW

Premium
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
5
Points
3 774
RGCoins
0
Salut a tous ! J'ai un gros gros problème avec ma co normalement j'ai 25 de mega de download, jusqu’à la aucun problème, mais la c'est que quand je joue a ma xbox one en cablé que je télécharge un truc sa ne monte pas plus que 17mbit/s et quand je joue sur mon pc toujours en cablé, je n'ai que environ 500 Ko/s et 1,5mbit/s.... (Quand je télécharge des truc sur chrome sa ne dépasse pas les 200 KO/S si quelqu'un pourrait me dire comment avoir au moin 15mbit/s sur mon pc ? J'utilise des cpl pour jouer en ethernet sur ma on et mon pc ! Merci de m'aidé bonne journée
 

leo_85

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
115
Réactions
24
Points
3 633
RGCoins
0
tu confond peut être les Ko/s et les Kb/s : pour te donner les conversions 1Ko/s = 8Kb/s
si ce n'est pas ca:
qu'a tu installé sur ton PC/ ta Xbox avant le problème?
y'a t-il de nouveaux périphériques branché a ta box? (wifi ou cablé)
tu a changé d’opérateur? d'abonnement?
tu dit être en cablé: direct ou CPL?
 

ZYFOW

Premium
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
5
Points
3 774
RGCoins
0
Bah j'ai reçus mon pc hier et ma xbox a toujours eu ce problème, et j'utilise des cpl qui ne sont pas brancher a des multiprise et je suis seul a etre connecter sur la box avec mes parent donc je pence qu'il y a un truc a changer sur le pc tu ne pence pas ?
 

leo_85

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
115
Réactions
24
Points
3 633
RGCoins
0
fait un test (pas long) essaye de brancher ton PC directement a ta box (sans cpl donc) et mesure le debit comme ca on ecarte déja la possibilité cpl ^^
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
pour attendre le service après vente pendant des mois qui vont juste lui remplacer la box ou lui dire qu'ils peuvent rien faire?
Personnellement, quand j'ai appelé, on m'a augmenté mond débit en 10 mintues, donc j'ai plutot un bon avis sur les SAV :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut