FuLiiX Co-Fondateur de la RMK. Premium Inscription 31 Mars 2013 Messages 3 260 Réactions 773 Points 3 521 RGCoins 0 10 Janvier 2014 #1 Salut j'ai ce message Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Pourtant rien n'est ouvert !! Une idéé ?
Salut j'ai ce message Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Pourtant rien n'est ouvert !! Une idéé ?
BEK. Ancien staff Inscription 25 Novembre 2011 Messages 10 785 Réactions 3 746 Points 29 525 RGCoins 65 10 Janvier 2014 #2 Salut, Je t'invite a formater ta clé avec ton invité de commande. Pour ce faire, fait comme ceci : Ouvrir Executer Ecrit le mot "CMD" puis entré. Une fenètre s'ouvre, tape ceci C:\ format e: Le e correspond au port de la clé. Cliquez pour agrandir... Exemple : La ma clé a (f) donc je vais taper C:\ format F: Bonne soirée. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je t'invite a formater ta clé avec ton invité de commande. Pour ce faire, fait comme ceci : Ouvrir Executer Ecrit le mot "CMD" puis entré. Une fenètre s'ouvre, tape ceci C:\ format e: Le e correspond au port de la clé. Cliquez pour agrandir... Exemple : La ma clé a (f) donc je vais taper C:\ format F: Bonne soirée.
FuLiiX Co-Fondateur de la RMK. Premium Inscription 31 Mars 2013 Messages 3 260 Réactions 773 Points 3 521 RGCoins 0 11 Janvier 2014 #3 Swixo a dit: Salut, Je t'invite a formater ta clé avec ton invité de commande. Pour ce faire, fait comme ceci : Ouvrir Executer Ecrit le mot "CMD" puis entré. Une fenètre s'ouvre, tape ceci C:\ format e: Exemple : La ma clé a (f) donc je vais taper C:\ format F: Bonne soirée. Cliquez pour agrandir... Merci Voter positivement 0 Voter négativement
Swixo a dit: Salut, Je t'invite a formater ta clé avec ton invité de commande. Pour ce faire, fait comme ceci : Ouvrir Executer Ecrit le mot "CMD" puis entré. Une fenètre s'ouvre, tape ceci C:\ format e: Exemple : La ma clé a (f) donc je vais taper C:\ format F: Bonne soirée. Cliquez pour agrandir... Merci