Résolu Problème Filezilla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BoBleGamer01

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjours j'ai un problème avec Filezilla quand je veux creer un dossier dans ma ps3 il me disent "550 cannot create directory" comment remédier à ça SVP ?

Je crois que tu aurais du commencer par la en fait :)
Ici tout le monde suppose que tu es en cfw à moins d'indiquer le contraire.
Avec des dau.bes come le 3k3y les fonctions ftp sont très limitées, pas de creation de dossier possible.

Bah en gros j'ai essayer d'installer des Dlc sur bo2 mais je me suis fail quelque part et mon jeu a buger et ne marchait plus donc j'ai supprimer BLES01717 et BLES01717_install a partir de filezilla mais en lancant le jeu sa me demander de regler la luminositer alors j'ai fait ok et apres je ne savais pas ce qu'il fallait faire alors j'ai cru que sa bugait encore en pensant que j'avais supprimer l'installation du jeu (BLES01717_install) alors en demandant a des gens de m'envoyer ce dossier pendant ce temps j'ai voulu creer le dossier BLES01717_install dans Filezilla pour ensuite mettre les fichiers qu'on m'aurait envoyer mais de 1) je peut pas comme vous me l'avez dit car j'ai 3key et de 2) car apparement ce dossier n'a aucune importance et de 4) parceque j'ai reussi en appuyer sur toute les touches apres avoir regler la luminiosite du jeu ce qui ma fait apparaitre la zone sure que j'ai regler et accepter puis voila sa marche ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour