Résolu Problème fifa 16 ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxelXP29

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour, je viens d'essayer de me co a ultimate team sur ma play 4, et la j'ai beau essayer je n'y arrive pas. Un coup ils me disent qu'il y a un fort traffic, un autre que la connexion est impossible, alors que je peux aller en ligne.. Du coup je me suis a l'appli web et ils me disent que je n'ai pas de compte fut, alors qu'en en ai un mdr. Bref aidez moi, est ce vrai a propo du trafic, suis-je ban, c'est un problème avé mon compte? Aidez moi svp je vous en suppli aha

S
Bonjour, je viens d'essayer de me co a ultimate team sur ma play 4, et la j'ai beau essayer je n'y arrive pas. Un coup ils me disent qu'il y a un fort traffic, un autre que la connexion est impossible, alors que je peux aller en ligne.. Du coup je me suis a l'appli web et ils me disent que je n'ai pas de compte fut, alors qu'en en ai un mdr. Bref aidez moi, est ce vrai a propo du trafic, suis-je ban, c'est un problème avé mon compte? Aidez moi svp je vous en suppli aha
Salut, si tu es banni tu as un genre de message logiquement je pense, as-tu essayer de prendre contacte directement avec EaSport ?

pour trouvez le numéro tape sur google ea sport france tu tombera dessus a coup sur , pour en revenir a ton problème je pense juste qu'il sont surcharger en ce moment ressaye plus tard et le problème persiste contacte les pour savoir ce qui ce passe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour