Résolu Problème fichier PKG

Aurélien57

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Bonjour, j'ai actuellement une ps3 jailbreak dex version 4.78 REBUG et j'avait installer une application sur la play qui permettes de base de patcher les donner les supprimer ect, vous voyer de quoi je parle normalement.. bref et depuit que j'ai fait sa je vois plus mes fichier PKG et je ne sais pas du tout quoi faire... je compte sur vous, merci !

La 4.78.1 D-REX, oui je sais mais quand je vais dans info système c'est écrie 4.78 et vue que j'avait pas eu de réponse j'ai essayé celle la ^^

C'est bon tout les fichier sont revenu !!! :D
C'était sûr que ça allait revenir ;)

Je t'explique le pourquoi du comment. Pour éviter de refaire la même erreur.

Le Soft que tu nous parle pour Cacher / Supprimé je ne sais quoi = PSNPatch / SenEnabler / PSNinja. Quel qu’il soit c'est complètement inutile de les utiliser car tu vois très bien qu'en activant le mode OFW et en supprimant les trucs ceci te desactive donc complètement l'utilisation des Package et surtout l'émulation des jeux.

On est en 2017 et il ne faut plus croire a ce genre de chose pour soit disant éviter le ban c'est simplement du Bullshit pur et dur ;)

Cependant si tu veux tu peux toujours installer le 4.81 Rebug D-rex qui est le dernier CFW a ce jour comme ça tu sera calé tranquillement

oui donc CID banni, faut le changer :/
Non juste le remettre. Il a changer de CFW = Reset :espion:
L’accès à sony entertainement network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.....
Si c'est un cID que tu avais mis toi même ( pas celui d'origine )
il te suffit de le remettre pour l'activer
Oublie pas de relancer CCAPI sur la console aussi pour le réactiver

CCAPI c'est sur l'ordi c'est sa ? je m'en souvient même plus..
Il y'a une partie PC et une partie Console. Si avant ça marcher bien il te suffit juste de relancer l'homebrew CCAPI sur la console pour l'activer a nouveau.
Si tu ne l'a pas ou que tu n'a pas la bonne version tu peux le réinstaller complètement ( PC et PS3 )

CCAPI c'est sur l'ordi c'est sa ? je m'en souvient même plus..

Bah avec ma play normal se matin vers 11h30 et avec la DEX cette aprém
Si entre cette aprem et maintenant tu as pris un ban tu n'a vraiment pas de chance.
Personne t'as demander ton cID ou ton dump en échange d'une aide ou autre ? :mmh:

Y'a moyen d'avoir le lien pour le CCAPI ordi ?

Nan j'ai du me faire ban y'a longtemps, pas aujourd'hui c'est pas possible, nan rien de tout sa

Je doit télécharger quel version de CCAPI ?

Du coup tout marche, j'ai changer mon CID chui connecter, maintenant, j'aimerait savoir comment ne plus me faire ban mon CID :D

Dernière édition par un modérateur:
Retour