Résolu Problème facture youpass

Pulp

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
90
Réactions
12
Points
5 166
RGCoins
25
Salut à tous j’ai un problème avec youpass depuis un moment j’ai 15€ bloquer dessus et youpass me demande une confirmation de mes factures téléphonique et sa fais déjà 3 fois que je leur envoie mes factures et ils font que de me refuser donc si quelqu’un aurait une solution sa serais sympa
 
Salut à tous j’ai un problème avec youpass depuis un moment j’ai 15€ bloquer dessus et youpass me demande une confirmation de mes factures téléphonique et sa fais déjà 3 fois que je leur envoie mes factures et ils font que de me refuser donc si quelqu’un aurait une solution sa serais sympa
Fait appelle au support de YouPass.
Sinon il y a @MarcCMYouPass qui travail chez eux.

Je crois qu'il pourra t'aider.
 
Salut à tous j’ai un problème avec youpass depuis un moment j’ai 15€ bloquer dessus et youpass me demande une confirmation de mes factures téléphonique et sa fais déjà 3 fois que je leur envoie mes factures et ils font que de me refuser donc si quelqu’un aurait une solution sa serais sympa
Tes factures téléphoniques montre bien l'achat des codes qu'il y'a sur ton compte Youpass ? :mmh:
Le numéro de la ligne et bien celui utilisé sur le compte ?
 
Tes factures téléphoniques montre bien l'achat des codes qu'il y'a sur ton compte Youpass ? :mmh:
Le numéro de la ligne et bien celui utilisé sur le compte ?
Ouais sur mes factures y’a bien le numéro utiliser pour les codes et oui ces bien le même numéro
 
Retour
Haut