Résolu Problème Essentials 1.8.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Réactions
241
RGCoins
25
Salut les gens,
Je me suis fait un petit serveur en 1.8 sous Craftbukkit sur mon PC pour jouer avec des amis, mais le problème c'est que Essentials ne marche pas... Pour tant il est bien compatible Craftbukkit 1.8 d'après ce que j'ai vus sur certains serveur. J'ai même essayé avec Spigot mais sa ne change rien :(
IxBGJ7J.png
st

C'est un peu chiant car de un le plugin marche pas, mais en plus sa bloque les commande du genre /gamemode 1.

Voici les logs :

PS: Inutile de me demmander "comment t'a fait pour avoir Craftbukkit en 1.8" -->

Merci ;)

Salut les gens,
Je me suis fait un petit serveur en 1.8 sous Craftbukkit sur mon PC pour jouer avec des amis, mais le problème c'est que Essentials ne marche pas... Pour tant il est bien compatible Craftbukkit 1.8 d'après ce que j'ai vus sur certains serveur. J'ai même essayé avec Spigot mais sa ne change rien :(
IxBGJ7J.png
st

C'est un peu chiant car de un le plugin marche pas, mais en plus sa bloque les commande du genre /gamemode 1.

Voici les logs :

PS: Inutile de me demmander "comment t'a fait pour avoir Craftbukkit en 1.8" -->

Merci ;)
J'ai le même problème mais c'est car les plugins ne sont pas mis a jour pour la 1.8 donc attend encore

Salut les gens,
IxBGJ7J.png
st

Voici les logs :

Merci ;)
Salut,

Pour avoir Essentials pour la version 1.8 il faut le télécharger sur le site de spigot =>

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Pour avoir Essentials pour la version 1.8 il faut le télécharger sur le site de spigot =>
Super merci ;) Problème résolu ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour