Résolu Problème "Espace Disponible Insuffisant"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dy7
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dy7

Premium
Réactions
299
RGCoins
25
Coucou,
Donc voilà j'ai un problème qui me dérange pas mal.
Je voudrais télécharger le jeu "Pixel Force" sur le Play Store
Je vérifie donc ma place, il me reste plus de 700 mo's de disponible:

FyPL9Yj.png

Donc, je vais dans le Play Store pour télécharger le jeu (qui en passant est pas mal ^^), mais voilà ce qui arrive:
xllaLO9.png

Le jeu ne prends que 4mo ! Je ne comprends vraiment pas et c'est vraiment chi**t .

Merci de m'aider si possible (en passant mon portable est rooté, j'ai aussi essayé en téléchargeant l'apk sur l'ordi et en le mettant sur le portable, pareils.)

@Andro Fabi @Andro Gabeer @Andro Kretaw @Andro Lawid ..

Merci aux réponses d'avance.

Salut,

Assure-toi d'avoir vidé le cache et supprimé les données de l'application Google Play et du gestionnaire de téléchargement. Regarde ce que tu dois faire.

1. Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
2. Affichez Toutes les applications.
3. Sélectionnez l'application Google Play Store, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
4. Sélectionnez ensuite Gestionnaire de téléchargement, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.

Salut,

Assure-toi d'avoir vidé le cache et supprimé les données de l'application Google Play et du gestionnaire de téléchargement. Regarde ce que tu dois faire.

1. Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
2. Affichez Toutes les applications.
3. Sélectionnez l'application Google Play Store, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
4. Sélectionnez ensuite Gestionnaire de téléchargement, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
Je viens de le faire, toujours même problème :/

Problème résolu.
Je viens de mettre à jour mon portable car il y'avais une mise à jour que j'avais toujours la flemme de faire. Et le problème est résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour