Yo, j'ai un problème avec mon Android, j'ai acheter une carte SD de 64go et quand je veux télécharger une appli ça me met ce message .. j'ai bien mis ma carte SD par défault pour les téléchargement ..
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, a tu formater ta carte en fat32 ?Yo, j'ai un problème avec mon Android, j'ai acheter une carte SD de 64go et quand je veux télécharger une appli ça me met ce message .. j'ai bien mis ma carte SD par défault pour les téléchargement ..
Merci d'avance![]()
T'as eu ce problème sur la première appli que t'as dl après avoir mis la carte ou bien après quelque x téléchargements ?
Salut, a tu formater ta carte en fat32 ?
Salut, tu as arrives a déplacer des fichiers autres sur ta carte ? Combien fais de Mo l'application que tu veux ?![]()
Combien de Mo fait l'app que tu veux installer ?Oui, quand je l'ai mise et que j'ai voulu DL ça m'as mis sa ..
Oui, elle est en FAT32
Oui, j'arrive à déplacer des applications sur la carte SD via la mémoire interne mais le problème c'est que je n'ai plus de place en interne ensuite ..
Combien de Mo fait l'app que tu veux installer ?
Verifie qu'elle ne soit pas proteger par un code pin aussi