Résolu Problème, espace de stockage insuffisant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Yo, j'ai un problème avec mon Android, j'ai acheter une carte SD de 64go et quand je veux télécharger une appli ça me met ce message .. j'ai bien mis ma carte SD par défault pour les téléchargement ..

Merci d'avance :)
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Yo, j'ai un problème avec mon Android, j'ai acheter une carte SD de 64go et quand je veux télécharger une appli ça me met ce message .. j'ai bien mis ma carte SD par défault pour les téléchargement ..

Merci d'avance :)
Salut, a tu formater ta carte en fat32 ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
T'as eu ce problème sur la première appli que t'as dl après avoir mis la carte ou bien après quelque x téléchargements ?
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
T'as eu ce problème sur la première appli que t'as dl après avoir mis la carte ou bien après quelque x téléchargements ?

Oui, quand je l'ai mise et que j'ai voulu DL ça m'as mis sa ..

Salut, a tu formater ta carte en fat32 ?

Oui, elle est en FAT32

Salut, tu as arrives a déplacer des fichiers autres sur ta carte ? Combien fais de Mo l'application que tu veux ? :)

Oui, j'arrive à déplacer des applications sur la carte SD via la mémoire interne mais le problème c'est que je n'ai plus de place en interne ensuite ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Oui, quand je l'ai mise et que j'ai voulu DL ça m'as mis sa ..



Oui, elle est en FAT32



Oui, j'arrive à déplacer des applications sur la carte SD via la mémoire interne mais le problème c'est que je n'ai plus de place en interne ensuite ..
Combien de Mo fait l'app que tu veux installer ?
Verifie qu'elle ne soit pas proteger par un code pin aussi
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Le problème c'est que même avec une carte sd, les applications ne sont pas vraiment déplacés dessus, seul certaines applis qui utilisent plus de fichiers par rapport au appli normales seront utiles à déplacé sur la carte.
D'ailleurs la raison pour laquelle c'est comme cela est que si une appli s'ouvre en étant dans le stockage externe, la vitesse d'écriture sera plus faible et donc l'appli sera plus lente :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut