Résolu Problème "erreur" bisarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH56val

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonsoir, mon pc à un problème depuis son boot ce midi, il fait le son d'une erreur et veux "ouvrir une fenêtre d'erreur" mais il n'en ouvre pas.
C'est assez gênant pour jouer à des jeux car ça me fait des retours bureau ou m'empêche d'écrire sans interruption
Il doit y avoir un endroit genre dans panneau de configuration pour consulter les erreurs non ?
Voilà j'espère être dans la bonne partie du forum.
(j'ai essayer de "purifier le pc de ses virus etc... mais rien n'y fait)

Merci, à bientôt!

téléchargé spy bot, malware anti bytes, et fait une analyse puis si sa ne change rien une restauration du system feras l'affaire demarrer > accesoire > outils system > restau du syst...

Merci, j'ai déjà utilisé spybot. je vais directement faire une restau, je n'y avais pas pensé merci Track!

La restauration ne marche pas ! Il y a une erreur il me dise de désactivé l'antivirus ou autre chose car ça pourrait bloquer

Re, alors j'ai remarquer que ce n'était pas une erreur enfin je ne pense pas mais plutôt lorsque j'ouvre une fenêtre internet. J'ai vue sur un forum qu'on pouvait activé des sons windows lors d'ouverture de fenêtre etc...

Comment les désactivés ? En éspérant que c'est seulement ça.

Et bien non cela n'a rien à voir... Si quelqu'un a une piste qu'il m'en fasse par car ce bug fait potentiellement foiré ma restauration système. :)

Trois messages d'affiler tu ne trouve pas sa excessif ? Lit les règles d'un forum avant de faire ton petit monde :noel:
Il a le droit car il a mis son deuxième message sur son message du dessus ne faite pas de hs car il faut regler son probleme

C'est pareil. ça fait office de carte wifi, amovible.

Les pilotes sont à jour?

Essaye de la débrancher et de jouer pour voir si tu as des problèmes. Je pense que ça peut venir de là.

Je vais essayer je te redis, merci !

Non, ça ne change rien et j'ai remarquer que mon pare feu ainsi que windows update était désactivé. Je ne peu pas les réactivés ! J'essaye une recherche de solution je vous redis ce que ça donne. Vraiment bizarre que rien ne marche...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour