RGMadeira94270RG
Membre
J'ai un problème depuis 3 jours ma ps3 ne veut plus se connecter au psn ca marque erreur 80710a06 pouvez vous m'aider? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est en CFW ?J'ai un problème depuis 3 jours ma ps3 ne veut plus se connecter au psn ca marque erreur 80710a06 pouvez vous m'aider? Merci
C'est normal, sa bug a tout le monde, impossible d'y accèder, seul tecchnique, celle là http://reality-gaming.fr/threads/resoudre-probleme-de-connexion-cfw.410364/#post-4869343J'ai un problème depuis 3 jours ma ps3 ne veut plus se connecter au psn ca marque erreur 80710a06 pouvez vous m'aider? Merci
Sony a Patcher tout les spoof est rende le psn impossible !C'est normal, sa bug a tout le monde, impossible d'y accèder, seul tecchnique, celle là http://reality-gaming.fr/threads/resoudre-probleme-de-connexion-cfw.410364/#post-4869343
ou sinon, attendre une autre solutionpas encore arriver ^^
Non, le 4.66 habib marcheSony a Patcher tout les spoof est rende le psn impossible !
Oui , il n'y a plus que LE HABIB et Le DARKNET qui marche mais demain c'est repartie !Non, le 4.66 habib marche![]()
Lol, demain repartie ?Oui , il n'y a plus que LE HABIB et Le DARKNET qui marche mais demain c'est repartie !
Oui mais je pense que sa va vite arriver !Lol, demain repartie ?
non ^^ on ne ces pas, aucune date, aucun spoof a été réalisé encore
les meme rumeur qui ont " sony vont deban tout les cid pour que les cfw passe en ofw ?D'après des rumeurs Rebug travaillerait sur un Spoof ..
Jespere quil vont vite en retrouver un spoof. Ma titine me manque!

mdrr les createur sont les meilleurs , sony , si il veulent il font plus la c'est que le debut , le createur a tout les pouvoirIl y a toujours une solution a tout il faut juste attendre et vous inquiétez pas d'ici quelques jours,semaines,mois ont va revenir en force
Bonne soirée![]()
![]()
Salut,Je suis en 4.66 Darknet mais j'ai le même code erreur
Merci de cliquer en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"J'en ai marre d attendre