Résolu probleme erreur 80010009 mise a jour 1.04 aide plz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LpDG-KILEuR

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
5 056
RGCoins
0
salut jai fait la mise a jour 1.04 de destiny et kan j'essaye de lancer le jeux jai l'erreur 80010009 si kelkun peux m'aider sa serai vraiment simpas merci a vous :)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Hello,

Après avoir cherché 10 min d'ou venez ton soucis, je vois que ce code Erreur est référencé sur le site de Playstation.

"Description du code d'erreur PlayStation : Vous avez essayé d'associer un périphérique Bluetooth à votre système PS3 et avez saisi une clé de sécurité incorrecte."

Je ne sais pas si tu a installé un périphérique ou autre ces derniers temps ? Je poste histoire de peut être t'aider.
Dis moi en plus ;)

Cordialement,
DENiiM
 

LpDG-KILEuR

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
5 056
RGCoins
0
Hello,

Après avoir cherché 10 min d'ou venez ton soucis, je vois que ce code Erreur est référencé sur le site de Playstation.

"Description du code d'erreur PlayStation : Vous avez essayé d'associer un périphérique Bluetooth à votre système PS3 et avez saisi une clé de sécurité incorrecte."

Je ne sais pas si tu a installé un périphérique ou autre ces derniers temps ? Je poste histoire de peut être t'aider.
Dis moi en plus ;)

Cordialement,
DENiiM
merci de ton et de ton temps il a fallu ke je change le param.sfo du jeux et mtn ca marche ^^... et si javai essaye de connecter ma manette ps4 ^^ voila :) encore merci de ton temps :)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
merci de ton et de ton temps il a fallu ke je change le param.sfo du jeux et mtn ca marche ^^... et si javai essaye de connecter ma manette ps4 ^^ voila :) encore merci de ton temps :)
Ah super, peut être que l'erreur venait bien de ta manette PS4 ! Ahah :)
Pas de soucis, n'hésite pas si tu a un soucis !

Cordialement,
DENiiM
 

zehka

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
50
RGCoins
0
Pour ma part je suis en Dex rebug 4.46 je me sert de PS3 ita pour lancer mais jeux j avais la même erreure j ai fait option sur destny et fixer les permission et sa à redémarrer niquel sans changer de param.sfo
 

keke.c

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
32
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Bonsoir , je voudrais savoir si pour mettre la mise a jour 1.04 , je peux faire la mise a jour directement en lançant le jeu ou sil faut que je fasse la mise a jour par multiman pour qu il me la fixe ? Je suis en cfw 4.55 rogero spoof 4.60 et multiman .. Merci de vos réponses ! Cordialement !
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Bonsoir , je voudrais savoir si pour mettre la mise a jour 1.04 , je peux faire la mise a jour directement en lançant le jeu ou sil faut que je fasse la mise a jour par multiman pour qu il me la fixe ? Je suis en cfw 4.55 rogero spoof 4.60 et multiman .. Merci de vos réponses ! Cordialement !
Le mieux étant d'installer la MAJ en PKG pour éviter quelques soucis. :)
Créer un topic pour expliquer ton problème si tu veux plus d'informations concernant ta demande, ici.
http://reality-gaming.fr/forums/destiny-questions-aides-et-recherches.592/
 

keke.c

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
32
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Le mieux étant d'installer la MAJ en PKG pour éviter quelques soucis. :)
Créer un topic pour expliquer ton problème si tu veux plus d'informations concernant ta demande, ici.
http://reality-gaming.fr/forums/destiny-questions-aides-et-recherches.592/

Merci pour la reponse , je vais me debrouillé comme sa ;) merci encore ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut