Résolu Problème en TMAPPI.

itsTaaqz

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour :).
Je vous explique mon problèm
e :) !

Alors tout d'abord la chose a savoir donc, je suis sur une PS3 DEX au cfw 4.46 rebug.
Tout simplement j'arrive pas a me connecter au PSN quand je me met en TMAPPI c'est a dire quand je branche le cable ethernet de MON PC a ma PS3.
Tendit que quand je me met en CCAPI c'est a dire
DE MA BOX a LA PS3 il y a un cable ethernet.
Quand j'essaye de me co justement en TMAPPI au PSN il me dise cette erreur la > " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlaystationNetwork.(80710092).

Voila donc mon problème :'(.

Merci de m'aider. :)

EDIT: J'ai oublier de vous dire que quand je vais dans les connexion sur mon PC quand je suis TMAPPI il ést écris "Réseau non identifié" est un peux plus loin "Connexion limitée".

Bonjour :).
Je vous explique mon problème :) !

Alors tout d'abord la chose a savoir donc, je suis sur une PS3 DEX au cfw 4.46 rebug.
Tout simplement j'arrive pas a me connecter au PSN quand je me met en TMAPPI c'est a dire quand je branche le cable ethernet de MON PC a ma PS3.
Tendit que quand je me met en CCAPI c'est a dire
DE MA BOX a LA PS3 il y a un cable ethernet.
Quand j'essaye de me co justement en TMAPPI au PSN il me dise cette erreur la > " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlaystationNetwork.(80710092).

Voila donc mon problème :'(.

Merci de m'aider. :)
Bah reste en ccapi mdr

Il faut que tu utilise PS3ITAMager des que tu allume ta play regarde sur YT et pour faire du TMAPI tu n'est pas obluigé de relié ta ps3 a ton PC laisse ta PS3 Relié a ta BOX

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il faut que tu utilise PS3ITAMager des que tu allume ta play regarde sur YT et pour faire du TMAPI tu n'est pas obluigé de relié ta ps3 a ton PC laisse ta PS3 Relié a ta BOX
Comme sa tu peut faire du TMAPI et du CCAPI :)

Retour