Résolu Problème en DEX 3.55 erreur 8002157F

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx_AminE_xX

Premium
Réactions
33
RGCoins
50
bonjour, je vous explique la situation. J'étais en cfw 4.70 habib cobra cex, puis j'ai utilisé le 999 downgrader de rebug pour passer en 3.55 puis j'ai installé rebug toolbox et j'ai fait toute la manip' cex2dex ça s'est passé nickel.
Là, je suis en rebug 3.55 DEX mais toujours le 3.55 du downgrader hein, pas un autre 3.55, et puis quand j'essaye de faire la mise à jour 4.70 rebug dex "mise à jour par internet" est "grisé" et quand je lance "mise à jour par support de stockage" ça me sort " ERREUR 8002157F"

bonjour, je vous explique la situation. J'étais en cfw 4.70 habib cobra cex, puis j'ai utilisé le 999 downgrader de rebug pour passer en 3.55 puis j'ai installé rebug toolbox et j'ai fait toute la manip' cex2dex ça s'est passé nickel.
Là, je suis en rebug 3.55 DEX mais toujours le 3.55 du downgrader hein, pas un autre 3.55, et puis quand j'essaye de faire la mise à jour 4.70 rebug dex "mise à jour par internet" est "grisé" et quand je lance "mise à jour par support de stockage" ça me sort " ERREUR 8002157F"
Si la mise a jour par internet est grisé c'est normal mais verifi que tu as bien placé ton fichier de mise a jour dans ta clé usb PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Si la mise a jour par internet est grisé c'est normal mais verifi que tu as bien placé ton fichier de mise a jour dans ta clé usb PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
oui tout est fais comme tu l'a dis mais sa ne change rien la ps3 le détécte mais que je la lance lors de l'installation sa me fait l'erreur

Tu installe bien le 4.70 Rebug D-rex édition ?
Active Qa FLag dans rebig toolbox et installe puis lance Toggle Qa de Rebug , puis installe la MAJ :ok:

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour