bonjour jai intsallé le plus récent multiman sur ma cex et je ne peut pas mettre enable l'émulation de jeux a avec un disque dur externe ca dit que cest a cause du firmware ou jsais trop quoi..... quelqun a aussi ce probleme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, quel est ton CFW?bonjour jai intsallé le plus récent multiman sur ma cex et je ne peut pas mettre enable l'émulation de jeux a avec un disque dur externe ca dit que cest a cause du firmware ou jsais trop quoi..... quelqun a aussi ce probleme ?
Non mais ton CFW, c'est à dire, rebug, rogero, habib, ou autre
Tu es en Habib 4.75? ou Tu es en Habib mais ton spoof sur ta PS3 te met que tu es en 4.75?habib
C'est normal, car la derniere version de Multiman si je me trompes est pour les CFW 4.70 du coup si tu en 4.75 Multiman marche, mais pas certaines optionsje suis en habib 4.75
C'est pour quoi ? Pour jouer à des jeux via disque dur externe ? Fais avec irisman ça marche impecbonjour jai intsallé le plus récent multiman sur ma cex et je ne peut pas mettre enable l'émulation de jeux a avec un disque dur externe ca dit que cest a cause du firmware ou jsais trop quoi..... quelqun a aussi ce probleme ?
slt tout simplement installe multiman 4.66 le 4.70 je le trouve pas trop stable j'ai eu le soucis avec une console un client hierbonjour jai intsallé le plus récent multiman sur ma cex et je ne peut pas mettre enable l'émulation de jeux a avec un disque dur externe ca dit que cest a cause du firmware ou jsais trop quoi..... quelqun a aussi ce probleme ?