Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Alors j'ai un problème avec MW3 et les emblèmes vous savez les packs qu'on achète quand on achète sa donne un emblème de mw2 mw ou cod 5 ou COD7 en fonction du pack que vous acheter et bah moi javais acheter le vétéran celui de cod 4 et j'était prestige 1 quand je l'ai acheter et maintenant je suis prestige 10 sur COD4 et sur MW3 l'emblème n'as pas changer c'est toujours l'emblème de COD4 PRESTIGE 1 ..
Avez vous des solution svp ?
MErci d'avance !
Amicalement Erlas91.
Tous d'abord les embleme et titres que tu achete en boutique prestige et les petit emblemes sur ta carte d'agent n'ont rien avoir c'est 2 choses differentes
Enfaite tu as l'embleme sur ta carte d'agent qui n'a pas changé c'est sa?
Si oui j'avais le même soucis mais avec mw2, j’étais prestige 10 level 70 mais j'avais l’emblème du level 1 prestige 0 qui s'affichait, donc ce que j'ai fait c'est, je me suis derank, j'ai fait une infection prestige 9 level 70, j'ai passé mon prestige, monté les 5 1er level du prestige 10 et je suis retourné sur mw3 puis sur ma carte d'agent j'avais l’emblème Prestige 10