Résolu Probleme Elite Premium ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Premium
Réactions
52
RGCoins
25
Jai acheter le pack COD Elite se matin j'ai tout telecharger et tout eu sauf black box enfin je lés telecharger mais elle ne se met pas et sur le site call of duty elite normalement je devrai avoir la tête verte ? Bah la elle et encore rouge !

HELP PLEASE !!

Au pire de sa on s'en fou c'est black box qui ne marche pas je la telecharge et je l'installe je vais sur le jeu et je fait : DLC Collection 1 et sa me dit que Black box manque donc je peut pas joué eet quand je vais en privée et je fait carte bonus je lé pas ! :(

Tu ne peux plus être Fondateur, les délais sont passés et toutes les versions Hardened sont écoulés. Tu es donc prenium. Le crane sera donc rouge pour toi et non vert.

Pour black box elle est mortel,verifie le code bles ;) si ta pris 01428 aulieu de 01429, sa marcheras pas^^ vu le bles 28 cest USA jcroi

MDR refait pas l'erreur pour celle qui vienne de sortir ;) Mais elle son boff boff jtrouve, black box et liberation sont les mieux pour le moment, Mais moi j'ai que un seul choix : en francais. Me demande pas pourquoi jsai pas xD

Mdr je deteste Black box et libération ^^' je surkiff Overwatch et Piazza ensuite pour les new map c'est un otre truc encore va voir le nouveau truc que j'ai posté ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour