Résolu Problème éjection CD PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir a tous , toutes

Aujourd'hui j'ai récupérer une PS3 ( d'occasion ) , et j'ai jouer pendant quelques heures a W@W. J'ai ensuite décider de passer a BO , et depuis le CD de BO est coincé , il ne sort pas de la PS3. Cela fait des heures. Et la PS3 ne détecte pas le CD. Quand j'appuie sur le bouton " eject " , cela fait " bip bip bip " , mais aucune LED ne s'allume , rien ne se passe. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un certain " ylod " , qui d'apèrs ce que j'ai compris est un souci au niveau de la console. Je peux allumer la mienne , j'ai l'accueil etc , mais je ne peux pas jouer.

Je demande donc de l'aide , car cela m'ennuie un peu ( beaucoup )

Merci a ceux qui m'aideront , et même a ceux qui liront ce post.

Bonjour/bonsoir a tous , toutes

Aujourd'hui j'ai récupérer une PS3 ( d'occasion ) , et j'ai jouer pendant quelques heures a W@W. J'ai ensuite décider de passer a BO , et depuis le CD de BO est coincé , il ne sort pas de la PS3. Cela fait des heures. Et la PS3 ne détecte pas le CD. Quand j'appuie sur le bouton " eject " , cela fait " bip bip bip " , mais aucune LED ne s'allume , rien ne se passe. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un certain " ylod " , qui d'apèrs ce que j'ai compris est un souci au niveau de la console. Je peux allumer la mienne , j'ai l'accueil etc , mais je ne peux pas jouer.

Je demande donc de l'aide , car cela m'ennuie un peu ( beaucoup )

Merci a ceux qui m'aideront , et même a ceux qui liront ce post.
Essaye de la démonter car d'après ce que j'ai lu tu a tout essaye sauf ça.

Je suis arrivé jusqu'au lecteur mais les petites ( p*tes ) de visses ne se dévissent pas. Et je rappel que j'ai pas eu de problèmes de ylod , je pense que je vais l'emmener a réparer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour