Résolu probleme ecran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kxooxi

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour , en me levant j'ai fait la maj 4.70 et la j'ai un ecran noir que faire ?

Ok, c'est revenu bien pour moi. Apres avoir essayer 2 ou 3 fois le mode recovery sans meme y avoir acces, la maj 4.70 a reconfigurer automatiquement mon ecran 55 pouces en reconaissant une soit disante "nouvelle connexion hdmi"
Merci quand meme et bonne chance aux autres ;)

moi je voulait me remettre en ofw
Pff tu es vraiment IDIOT quand meme mec, tu as payer pour une CFW et toi tu te remets en OFW, tout simplement tu aurais mis ta ps3 CFW a vendre, pour quelqu'un que sa interressais, et tu rachetais une OFW que la ta PS3 est morte je pense car faut pas faire les MAJ via Internet de la console !!

Pff tu es vraiment IDIOT quand meme mec, tu as payer pour une CFW et toi tu te remets en OFW, tout simplement tu aurais mis ta ps3 CFW a vendre, pour quelqu'un que sa interressais, et tu rachetais une OFW que la ta PS3 est morte je pense car faut pas faire les MAJ via Internet de la console !!
Y'a des cas comme sa

Nan mais je te jures, au lieu de la vendre et en racheter une ps3 OFW, nan mais faut vraiment etre C-O-N car il a flinguer sa PS3 !
Ca doit être un kikoo qui etait en dex puis la converti en cex en habib 4.66 puis faire une ... Putai* de maj ofw...

Ca doit être un kikoo qui etait en dex puis la converti en cex en habib 4.66 puis faire une ... Putai* de maj ofw...
Alors que tout simplement il aurait rien toucher, et aurait vendu sa DEX 200euros sur leboncoin, ou autre, et aurait pu se racheter une ultra slim neuve en magasins :p

la maj jlai fait pour etre en ofw
Bah fallais pas faire, la ta ps3 est morte avec une CFW faut faire une mise a jour via un port USB, en pkp, mais bon quand on n'y connais rien au jailbreak faut, se renseigner avant d'acheter une ps3 CFW, car la c'est vraiment etre C O N pour avoir fait sa vraiment, si tu voulais rester en OFW des le depart fallais pas acheter sa a noel, commande par papa maman, car tu y connaissais rien, et la bim mise a jour de sony bah le mec a peur, il fais sa !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour