Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu poura majouter pour me conseiller ?Tu ferait mieux parceque après tu va gaspiller 15$ si t'en reveut un autre ...
Bah y'a plein de tuto sur sa ...Tu poura majouter pour me conseiller ?
Parce que j aimerai m amuser sans me faire puni![]()
Ta entièrement raison sinon t'en a fait quoi de ta play ?Et y'a des demande de question a faire aussi plutôt que de parler au travers du topic d'un autre
Je la met en vente toute console et peut être interesserTa entièrement raison sinon t'en a fait quoi de ta play ?
Ouai de toute façon ta cramer ta NOR/NAND donc hs la prochaine fois tu fera gaffe de bien vérif par HxDJe la met en vente toute console et peut être interesser
Je la met en vente toute console et peut être interesser
Bas oui bas sa arrive mdr non elle est niquel la ps elle fonctionnai très bien d'appret mon poteOuai de toute façon ta cramer ta NOR/NAND donc hs la prochaine fois tu fera gaffe de bien vérif par HxD![]()
@DEVR0 > Résolu.
Ah ok ... Oui mais si t'aurai vérif avec HxD ta ps3 serait déjà jailbreak laBas oui bas sa arrive mdr non elle est niquel la ps elle fonctionnai très bien d'appret mon pote
Oui c'est sur met bon la prochaine je le serrai apret c'est une fat 60g c'est pas une grande perteAh ok ... Oui mais si t'aurai vérif avec HxD ta ps3 serait déjà jailbreak la![]()
150€ de perdue c'est beaucoup quand mêmeOui c'est sur met bon la prochaine je le serrai apret c'est une fat 60g c'est pas une grande perte
Sa fesai 5ans il lavai apret moi j'avais deux cex rogero je lui en donne une... je revend la ps et j'ai 2CM nand sa me rachètera une slim et voila150€ de perdue c'est beaucoup quand même![]()