Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme toiapret un flash comme moi ou rien a voir?
Comme toi![]()
Bah non je cherche pour le truck fsm qui ma dit @Toute-Console mais j'attend une réponse ...et tu a trouver une solution
Bah non je cherche pour le truck fsm qui ma dit @Toute-Console mais j'attend une réponse ...
A debrick sa ps3 ...sa consiste ne quoi
ajoute sur skype Toute-ConsoleA debrick sa ps3 ...
Ok je t'add de suite !ajoute sur skype Toute-Console
C'est bon je t'ai addajoute sur skype Toute-Console
C'est ce que tu a dans ta NOR ce qui te sert a flasher ta PS3 ...C quoi un dump ? (hors sujet)
c'est tou simplement 1 fichier qui contient tout les élément ( donner ) de sony réunie en un seule contenu comme par exemple ton windows 7 vista ou 8 et un seule fichier qui contient tout les élément nécessaire pour ton pc sauf que sur ps3 tout et crypter sous différent nom et type de contenuC quoi un dump ? (hors sujet)
Exactementc'est tou simplement 1 fichier qui contient tout les élément ( donner ) de sony réunie en un seule contenu comme par exemple ton windows 7 vista ou 8 et un seule fichier qui contient tout les élément nécessaire pour ton pc sauf que sur ps3 tout et crypter sous différent nom et type de contenu
Exactementversion longue
![]()
dans ps3 ita manager outil et console id.Merciaurait tu un conseil a me donner car je vais avoir ma dex et j aimerai savoir se que je dois faire avant de me connecter au psn merci d avance
![]()
Prend CCAPIMerciaurait tu un conseil a me donner car je vais avoir ma dex et j aimerai savoir se que je dois faire avant de me connecter au psn merci d avance
![]()
Mais je sent que tu va faire le kikoo et que ton cID unique va se barrer en 2 minutes xDMerciaurait tu un conseil a me donner car je vais avoir ma dex et j aimerai savoir se que je dois faire avant de me connecter au psn merci d avance
![]()
Non je vais faire en sorte de pas perdre mon cid uniqueMais je sent que tu va faire le kikoo et que ton cID unique va se barrer en 2 minutes xD
Tu ferait mieux parceque après tu va gaspiller 15$ si t'en reveut un autre ...Non je vais faire en sorte de pas perdre mon cid unique![]()