Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc la ta PS3 sa fait quoi ? Quand tu l'allume elle se réteind et fait des BIP ou alors elle reste allumé et elle fait chez pas quoi ... !??bas moi sa veut rien savoir meme le dump dorigine ne change rien et jai esseyer avec le flash tool 1.0 il me sort 6 erreur alor que le 4.66 me disai ok
Donc tu a accès au recovery ?elle reste allume aucun signe de brick ou ylod je lallume ma tele commence a detecter puis dit aucun signal la manette n'est pas reconnu met peut allumer la console avec le cordon branché et le seul moyen deteindre c'est de rester appuier sur power ou par derrière au signe de recovery
Arffff bah la sa va être chaud ... Ta regarder si ta Ps3 est clean ? Si il y'a encore un bout d'étaint qui traine ou même de l'étaint dans les circuits imprimés ...non pas d'acces recovery
oui jai bien verifier rien ne traine ya pas hu de letein ailleurs que sur le point trista tout marchai bien j'avais une image et une fois le dump patch injecter jetein je rallume et plus dimage
Elle a bricker tout simplement.Arffff bah la sa va être chaud ... Ta regarder si ta Ps3 est clean ? Si il y'a encore un bout d'étaint qui traine ou même de l'étaint dans les circuits imprimés ...
Il existe plusieurs type de brick le 1er = la console ne boot pas.oui tu avai raison met je pence plus a un semi brick vut quel reste allumé
Regarde tes MPElle a bricker tout simplement.
Maintenant tes en galère depuis le début je tes dit vérifier avec le logiciel que tu ma donner et tu mdiser nn il et bon.
Résultat : 2h a me répéter pour arriver a la fin j'avais raison
Moi elle boute mais écran noir ... Donc je fait quoi ?Il existe plusieurs type de brick le 1er = la console ne boot pas.
Le 2ieme elle boute mais écran noir port usb non alimenter et la il faut souder.
3 écran rouge et j'en passe.
Il faut souder le fsm et avoir un d'angle.Moi elle boute mais écran noir ... Donc je fait quoi ?
Bah un dongle j'ai mon teensy mais comment sa souder le fsm ? C'est quoi sa ?Il faut souder le fsm et avoir un d'angle.
Mais y se trouve ou le point fsm ?Il faut souder le fsm et avoir un d'angle.
J'ai Flashé plusieurs 4.66 avec le Build 470 , je n'ai rencontré aucun problème,que ce soit Fat ou Slim .c'est 473
Moi elle boute mais écran noir ... Donc je fait quoi ?
J'ai Flashé plusieurs 4.66 avec le Build 470 , je n'ai rencontré aucun problème,que ce soit Fat ou Slim .
Tu n'avais pas fait 3 Dumps ? Et visuelement , dans les propriétés tu as bien cette taille " 16 777 216 octets " ?