Résolu Problème écran galaxy S5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Molotov-X

///M POWER
Premium
Réactions
28
RGCoins
25
Bonsoir, aujourd'hui j'ai un gros problème avec mon écran de S5 quand je l'ai déverrouiller les couleurs de l'écran sont devenu jaunâtre... Il n'a pas reçu de choc ni rien... Donc j'en appel à vous... Merci par avance :(

Bonsoir ,
Enlève la coque de ton téléphone et appuie légerement aux endroits ou il y a des vis et tiens moi au courant , si tu as l'impression que ça fait quelques chose ou si ça fait quelque chose :)
Appuie sinon de partout sur le téléphone sauf l'écran (C'est a dire les cotés ou autres)

Salut, :)

Quoi qu'il arrive, ce n'est pas un problème de composant, ou autre, mais bien un problème venant du serrage de l'écran, etc.

Normalement, cette couleur est arrivé suite à l'installation d'une (nouvelle) coque. Certaines personnes ont réglé leurs problèmes en,
  • Vérifiant leurs vis
  • En tapant sur l'arrière du téléphone
  • En tapant sur la partie placé à côté du bouton Power
Quoi qu'il arrive, même si tu trouves une solution, ce problème est anormal, et ton téléphone doit être vérifié. Je te conseille fortement de l'envoyer en SAV. ;)

Salut,
Essaye ces solutions ci dessous citées par @Andro Nexus :
Salut, :)

Quoi qu'il arrive, ce n'est pas un problème de composant, ou autre, mais bien un problème venant du serrage de l'écran, etc.

Normalement, cette couleur est arrivé suite à l'installation d'une (nouvelle) coque. Certaines personnes ont réglé leurs problèmes en,
  • Vérifiant leurs vis
  • En tapant sur l'arrière du téléphone
  • En tapant sur la partie placé à côté du bouton Power
Quoi qu'il arrive, même si tu trouves une solution, ce problème est anormal, et ton téléphone doit être vérifié. Je te conseille fortement de l'envoyer en SAV. ;)
As tu ce problème lors ce que tu le révérouille? (Tu vois correctement l'ecran de vérouillage)
As tu le root? Recovery? etc...
As tu fait une manipulation recemment?
Essaye dans "Accessibilité" de voir si des options sont pas activées.
Andro Weax

J'ai déjà essayer de resseré et tout ca.. .par moment j'ai l’impression de voir l'image correctement... mais je ne peu pas l'envoyer en SAV étant donné qu'il est root sous cyanogen

J'ai déjà essayer de resseré et tout ca.. .par moment j'ai l’impression de voir l'image correctement... mais je ne peu pas l'envoyer en SAV étant donné qu'il est root sous cyanogen
ca donne quoi en recovery? c'est pas genre comme si l'ecran était teinté?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour