Résolu Problème EBOOT.BIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

❤cœur

Le plus beau
Réactions
384
RGCoins
50
Salut à tous :),
J'ai un petit problème avec Advenced Warfare:
C'est mon premier jeu télécharge avec ma CFW,
Je le met donc via clé usb et l'enregistre sur ma Play.
Ensuite je fix les erreur etc, tous marche !!
Vous me direz ou est le problème ?!
Tous simplement quand je vais dans les fichier du jeu : .... BLUSxxxx/usdir(je crois que c'est ça sinon désoler) et la, j'ai des centaine de fichier mais aucun EBOOT, alors que sur n'importe quel autre jeu j'ai un EBOOT et même pas 10 fichier :(
Donc j'aimerais savoir comment j'instale un EBOOT sur AW en téléchargement Merci :)

Salut à tous :),
J'ai un petit problème avec Advenced Warfare:
C'est mon premier jeu télécharge avec ma CFW,
Je le met donc via clé usb et l'enregistre sur ma Play.
Ensuite je fix les erreur etc, tous marche !!
Vous me direz ou est le problème ?!
Tous simplement quand je vais dans les fichier du jeu : .... BLUSxxxx/usdir(je crois que c'est ça sinon désoler) et la, j'ai des centaine de fichier mais aucun EBOOT, alors que sur n'importe quel autre jeu j'ai un EBOOT et même pas 10 fichier :(
Donc j'aimerais savoir comment j'instale un EBOOT sur AW en téléchargement Merci :)
BLUSxxxxx\PS3_GAME\USRDIR >>>> ensuite tu as ton EBOOT.BIN mais il faut que tu saches que tu as déjà un eboot dedans ta version si tu modifies ton eboot ou que tu le remplace par un modifié tu t'exposes au risque du bannissement.
(tuto) trouver

Meme si tu ne trouves pas d'eboot c'est pas grave, tu vas quand meme dans usdir et tu colle ton eboot, ca te dira de le remplacer par l'acien et à chaque fois tu mets oui ;)
Merci ! Mais il me demande pas de remplacer une eboot^^

BLUSxxxxx\PS3_GAME\USRDIR >>>> ensuite tu as ton EBOOT.BIN mais il faut que tu saches que tu as déjà un eboot dedans ta version si tu modifies ton eboot ou que tu le remplace par un modifié tu t'exposes au risque du bannissement.
(tuto) trouver
Salut, je ne trouve justement pss l'eboot d'origine^^

Tu as déjà installé un eboot ?
ces quoi exactement, le soucis x) tu arrive pas a installé un eboot ?
Je n'arrive pas à instaler l'eboot car dans le fichier "usdir" il y a des fichier de langue et de je ne sais trop quoi qu'il n'y a pas dans mes jeux en CD, donc je sais pas quoi faire^^

Rien a voir, ton jeu téléchargé, tu l'as installé dans le dossier "GAMES" via un truc genre BLES01717//:Black ops 2", s'il est pas dans ce dossier, va dans le dossier racine du HDD de ta PS3, c'est a dire dev_hdd0, et dans "game", et pas "GAMES", puis BLES01717/USRDIR/eboot.bin, tu devrais le trouver là si tu n'a pas encore regarder, là j'ai pris l'exemple de BO2 !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Rien a voir, ton jeu téléchargé, tu l'as installé dans le dossier "GAMES" via un truc genre BLES01717//:Black ops 2", s'il est pas dans ce dossier, va dans le dossier racine du HDD de ta PS3, c'est a dire dev_hdd0, et dans "game", et pas "GAMES", puis BLES01717/USRDIR/eboot.bin, tu devrais le trouver là si tu n'a pas encore regarder, là j'ai pris l'exemple de BO2 !
Ha ok ^^ Merci ❤️ :love: (bo2 j'y arrivait justement car je l'avais en CD x))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour