Bonsoir a tous j'ai aheter un E3 flasher aujourdui je l'ai installer sur la puce et quand j'ai pris une mise a jour juste apres jessaye de dumps la memoir flash et la l'E3 clignotte de 3 led bleu aidez moi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vue que mon e3 a du mal a faire contact avec la nor est-ce que j'ai un risque de brick quand je vais injecter les dumps patché ?PS3 DUmp checker
pourquoi tu me dis qu'i ne faut pas faire de byte reverse sur des slim ?C un branquignol celui depuis quand on fait un byte reverse sur une slim.. Bref tu en et ou exactement et quel lumière s'allume?
Oui obliger même ^^vue que mon e3 a du mal a faire contact avec la nor est-ce que j'ai un risque de brick quand je vais injecter les dumps patché ?
Si tu a un bon dump et que ton e3 ne bouge pas pendant la reinjection non pas trop de risquevue que mon e3 a du mal a faire contact avec la nor est-ce que j'ai un risque de brick quand je vais injecter les dumps patché ?
Un byte reverse ce cest pour une fat sur slim se n'est pas utiliepourquoi tu me dis qu'i ne faut pas faire de byte reverse sur des slim ?
Je viens de verifier avec le logiciel hexadecimal et tout est bon ! je quand meme fais un byte reverse !Si tu a un bon dump et que ton e3 ne bouge pas pendant la reinjection non pas trop de risque
Un byte reverse ce cest pour une fat sur slim se n'est pas utilie
la console que je downgrade est en 3.56, ya rien a savoir avoir que j'injecte le dumps patché ?Oui obliger même ^^
Juste que tu ne dois pas passer par le 3.55 aussi non elle brique .la console que je downgrade est en 3.56, ya rien a savoir avoir que j'injecte le dumps patché ?
Tu touches a rien , tu le patch c'est toutOk mais la je suis sur PS3 checker et je dois selectionner use custom ROS pacht ou pas ? sachant que le firware de la console est en 3.56 OFW
Cest bon j'ai re injecter mon DUMP la je veux installer ROGERO 4.55 je peux le faire direct ou j'ai d'autre etape ?Tu touches a rien , tu le patch c'est tout
Direct cest bonCest bon j'ai re injecter mon DUMP la je veux installer ROGERO 4.55 je peux le faire direct ou j'ai d'autre etape ?
C bon ta reussi a JB ta play?Cest bon j'ai re injecter mon DUMP la je veux installer ROGERO 4.55 je peux le faire direct ou j'ai d'autre etape ?
Oui c'est bon maintenant je vais la passer en DEXC bon ta reussi a JB ta play?