Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonjour voila j'ai un problème avec les interrupteur de l'e3 il déconne je ne sait pas d'ou viens le problème voila si quelqu’un pourrait m'aider merci beaucoupFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nornalement siquand il y a pas assez de pression sur la nor c'est pas les led bleu qui clignotte ?

Non c pas la nape c ton e3 qui a un défaut de contact g deja u le tour tu peut me croir jen suis a ma 35eme ps3
Bon jesplique tu a un defo de contact avec la partie avec les led et la partie que tu brenche au support dd..quand sa te fait sa comme sur ta video amuse toi a bouger les led de au en bas tu va voir se que sa va faire les led von sallumer ...rien a voir avec la nap
Oui surtout oublie pas la nappe c surtout sa la nappe ...jte le dit avant q'une personne te le demande...t sur que ta brancher la napp![]()
Pourquoi tu fait le mec qui connai?? http://reality-gaming.fr/threads/question-sur-lachat-dune-jailbreak.433888/ alor que tu cherche une JB déjà faite alor pourquoi dire que tu en a fait 35Un defaut de pression ne te pose pas un souci comme selui la ..un probleme de pression de tonnera un brick![]()
Ouai j'ai vu sa aussi mais j'ai rien dis j'allais l'insulter sinonPourquoi tu fait le mec qui connai?? http://reality-gaming.fr/threads/question-sur-lachat-dune-jailbreak.433888/ alor que tu cherche une JB déjà faite alor pourquoi dire que tu en a fait 35
Oui vérifie que ya pas une résistance souder sur la carte mère qui gêne le clip de la nor Et gratte au cutter le clip au niveau de la restance qui peut generBon alors c'est juste la nappe qui fait beugeur les interupteur ?
Mais oui j'ai vut cest encore un vieu gars qui connais rien j'ai rigoler en lisent toute cet conneri qu'il a pût poster à droite à. GaucheOuai j'ai vu sa aussi mais j'ai rien dis j'allais l'insulter sinon![]()
alor met plus de pression au niveau de la norSa remarchemais j'ai le Code d'erreur 10001100