Résolu Problème E3 Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AKATOR-91

Membre
Réactions
11
RGCoins
0
Salut
j'ai un problème avec mon E3 Flasher , dans le tuto quand il faut sauvegardé la NOR de la console et sauvegardé le backup sur le pc .
Dans tout les tuto que j'ai trouver ils disent qu'il faut mettre tout les switchs du E3 en bas et le 3 3eme en haut, d'allumer la console et d'appuyer sur start du e3 et que sa se fini quand les 8 leds bleus sont allumées mais moi il y a que 3 leds qui s'allume et quand je remet la carte micro sd sur le pc je regarde le fichier et dedan il y a marqué fail to initialize bios ou quelque chose comme sa.
Voila donc si quelqu'un à la solution dite moi svp.
merci.:ok:

ba ce que je me suis dit aussi donc je l'ai redémonter et bien netyoyer et remis et j'ai aussi mis du skotch mais c'est pareil mais je vais faire comme tu me dit pour voir si ça marche merci du conseil. :)

J'ai le même problème et j'ai mit de la mousse,mais toujours le même problème... aider moi svp
sa me met erreur 10001100 PS3 BIOS initialize fail110001100 PS3 BIOS initialize fail - Erreur d’initialisation du BIOS de la PS3

salut moi j'ai emmené ma ps3 en magasin et eux sa fait pareil il a changer le clip du E3 et sa faisait pareil et après il m'on dit que c'est les pattes de la NOR qui sont trop enfoncé donc je peu plus le mettre sur ma ps3 mais si ta de la chance sa peut être le clip.

c'est bon jai régler le problème tout seul maintenant jai un problème avec ps3key qui veut pas mettre le mode factory toi ta fait avec ps3key?

tu peut me dire c'est qu'elle fichier de mise a jour que ta mit sur ta clef pour downgrade psk moi sa marche pas dit moi c les quelle sur le site la stp ou si non par skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour