Résolu Problème DZ 201+ (+ dispo comme joueur )

Lyonnais_940

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonsoir a vous <3,

J'ai un problème, j'ai un gearscore de 195, et je ne suis pas dans la DZ 160-200 mais dans la DZ 200+. Mon stuff n'est pas assez opti pour joué en DZ 200+ :blush:. Quand je descend mon Gearscore a 185, rien ne change :@. J'ai déjà rejoins des amis quand il était dans une DZ supérieure à la mienne donc cela a t'il changé qlqch ?

Je vous remercie pour votre aide et vous invite a m'ajouté si vous recherchés des joueurs pour:
-Les 2 incursions.. (Falcon Lost, et la nouvelle) :troll:
-Dz, renégats, farm...
-Nouveaux Boss en Solo :neo:

DossVinCaL sur Play 4 :rofl:

C'est normal ... En faite ton gear score que tu vois apparaître sur ton joueur, dépend uniquement des armes que t'as sur toi mais le gear score pour la DZ dépends des armes que tu portes sur toi mais aussi ceux que t'as dans ton coffre et ton coffre dz. Donc faut que tu vide ton coffre même celui de la dz.
Si tu souhaite garder certain truc. Créé un nouveau personnâge et fait lui porter sur lui les objets que tu souhaite garde comme ça tu n'aura plus rien dans ton coffre.

Tu déposes tes armes dans ton coffre et tu les récupère depuis le coffre de ton deuxième perso.
Les coffres sont reliés entre tous tes personnages.
Si t'as des objets dans le coffre de ton premier personnage, tu pourras les voir et les récupérer aussi avec ton deuxième perso.
Même les armes que t'as dans ton sac mais que tu utilise pas sont pris en compte donc si t'as à pas besoin aussi, laisse les dans le deuxième perso aussi.

Je pense plus au fait que tu ai rejoins un pote à toi qui était 200+ que tu n'est pas retourné dans "Ton" mode solo après avoir quitté le groupe sa arrive très souvent.

Je pense plus au fait que tu ai rejoins un pote à toi qui était 200+ que tu n'est pas retourné dans "Ton" mode solo après avoir quitté le groupe sa arrive très souvent.
Nope aucun rapport
C'est normal ... En faite ton gear score que tu vois apparaître sur ton joueur, dépend uniquement des armes que t'as sur toi mais le gear score pour la DZ dépends des armes que tu portes sur toi mais aussi ceux que t'as dans ton coffre et ton coffre dz. Donc faut que tu vide ton coffre même celui de la dz.
Si tu souhaite garder certain truc. Créé un nouveau personnâge et fait lui porter sur lui les objets que tu souhaite garde comme ça tu n'aura plus rien dans ton coffre.
Il a tout dit

J'ai ce problème la sauf que je peut pas retourner dans ma session solo , même en quittant et eteignant la console

J'ai ce problème la sauf que je peut pas retourner dans ma session solo , même en quittant et eteignant la console

Retour