Résolu Problème Duplication !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
50
Bonjour à tous :)

J'ai un petit soucis , je demande de l'aide a ceux qui arrive a dupliquer !
J'explique mon probleme , j'utilise ma technique duplication after patch 1.12 forcément avec le cable ethernet , je fais ma duplication , elle marche sauf que quand je quitte BO2 et que je reviens dans le menu multijoueur au bout de 3,4 seconde un message d'erreur s'affiche en me disant " les donnés de grades persistent elles ont ete remis au grade précedent " et sa me remet le prestige et le lvl avant duplication ! Si quelqu'un a une réponse a mon probleme sa serai très sympa :)

Cordialement

Enfaite il faut être level 1. Donc tu fais une dupli P11, tu utilises le jeton remise à zéro. Tu refais la dupli de ton choix et voilà :ok:
Tu redémarre le jeu et tu aura plus ce message. ;)

Enfaite il faut être level 1. Donc tu fais une dupli P11, tu utilises le jeton remise à zéro. Tu refais la dupli de ton choix et voilà :ok:
Tu redémarre le jeu et tu aura plus ce message. ;)
Daccord j'essayerai ce soir :) Merci de ton aide !

Obligation d'étre lvl 1 !? Si un mec est prestige 5 par exemple , dupli p11 remis a zero puis dupli sa marche ?
Ouais, je faisait une duplication normale, je redémarrais et s'il me mettait le message je faisait la technique que je t'ai mis plus haut ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour