Résolu Problème d'un pc fixe.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai une unité centrale qui ne démarre plus, je sais pas d'où viens le problème.

En faite quand j'appuie sur le bouton on (pour allumer l'unité centrale (UC) le bouton s'allume la led bleu s'allume le ventilo arriére et celui du processeur tourne (après celui de l'avant pas regarder) et 2 seconde après sa s'éteind et ensuite le bouton se rallume environ 10seconde après (automatique) et se réteind 2 seconde et il refait ça jusqu’à que l'alimentation soit éteinte. Parfois L'UC reste allumé mais l'écran ne détecte pas la tour. Ou/et l'UC détecte pas le clavier et la souris.

La prise VGA (pour l'affichage de l'écran) et sur la carte graphique. (quand on enlève la CG le "bloc" VGA a l’arrière viens.

J'ai déjà démonter une carte graphique, un disque dur, un lecteur de disquette/CD, et la carte mère (mais pas sur le pc en question) Donc ça, aucun problème mais si faut démonter le processeur je sais pas faire =/

D'où viens le problème :( ?

ps: l'écran fonctionne mais pas sur cette UC

Dernière édition:
Je ne pourrais pas t'aider pour ce-ci car ce n'est pas pour moi les démontation avec des PC que j'ai jamais utiliser.

Pourquoi ne pas l'emmener chez un professionel tous simplement?

Retour