Résolu Problème dump PS3 4.75

iNooByx ♥

Premium
Réactions
126
RGCoins
50
Bonsoir, je suis en train de jailbreak une PS3 avec un E3 Flasher mais j'ai un soucis.
J'ai extraits deux dumps ( qui sont identiques ) et qui sont corrects d’après le logiciel PS3 NOR/NAND Statistics.
J'en ai analysé un avec HxD Editor en suivant ce tutoriel : et il est parfaitement correct.

Le probleme est le suivant : Lors du patch avec PS3 Dump checker ( La derniere Build : 484 ) il me trouve deux erreurs sur mon dump ( ROS0 Hash et ROS1 Hash )

Voici des screens
3vjuWQU.png

wNPa3Ue.png

Qu'est-ce que je dois faire ?

Merci pour votre aide ! :ok:

iNooByx

Bonsoir, je suis en train de jailbreak une PS3 avec un E3 Flasher mais j'ai un soucis.
J'ai extraits deux dumps ( qui sont identiques ) et qui sont corrects d’après le logiciel PS3 NOR/NAND Statistics.
J'en ai analysé un avec HxD Editor en suivant ce tutoriel : et il est parfaitement correct.

Le probleme est le suivant : Lors du patch avec PS3 Dump checker ( La derniere Build : 484 ) il me trouve deux erreurs sur mon dump ( ROS0 Hash et ROS1 Hash )

Voici des screens
3vjuWQU.png

wNPa3Ue.png

Qu'est-ce que je dois faire ?

Merci pour votre aide ! :ok:

iNooByx

il me semble que ces erreur sont juste a cause que tu utilise la version 4.70 du Dump checker non ?
quelle version du logiciel utilise-tu ? quelle est la version de ta PS3 ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je me suis renseigné et ces erreurs ne sont pas graves (elles sont liées a la version de la console qui n'ets pas celle du logiciel)
Bon bah c'est bon, le dump a été reinjecté, j'ai remis le disque dur pour tester, elle boot bien sur le xmb ... Je pense que c'est bon :D
Merci mec

Bon bah c'est bon, le dump a été reinjecté, j'ai remis le disque dur pour tester, elle boot bien sur le xmb ... Je pense que c'est bon :D
Merci mec
Derien ;)
Si tu connais le forum Gamer Gen fais-y un tour :) je suis animateur dessus (je m'occupe d'aider les gens dans la section PS3) :)

Retour