Résolu Problème drops de FPS sur cs go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yew.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Réactions
218
RGCoins
45
Bonjour!

Depuis ce soir, j'ai commencé à avoir des drops de FPS, ils passent de 220 à 52 pour environs 4 ou 5 secondes et ensuite remontent à 220. Ça le fais depuis se soir et non seulement sur CS:GO mais aussi sur Battlefield 4. Je ne trouve pas le problème, j'ai essayé de changer mes graphiques mais cela n'affecte en rien le problème. Je regarde régulièrement si tout mes pilotes (graphique, processeurs..) sont à jour et ils le sont.

J'espère que quelqu'un connais une solution.

Merci d'avance!

J'ai Windows 10 avec un AMD FX-8320 3.5GHz (8 cœurs), AMD Radeon R7 360 2GB, 16 GB de ram, Water Cooling pour le CPU.
Cherche pas plus loin, CPU AMD, CS a du mal avec

Si tu parles un peu anglais:

Cherche pas plus loin, CPU AMD, CS a du mal avec

Si tu parles un peu anglais:
M'ouais peut-être bien mais c'est pas tout les jeux qui ont du mal avec AMD. Le seul jeu qui n'a pas ce problème je le tourne a 120+ et même 300+ dépendant des endroits.

M'ouais peut-être bien mais c'est pas tout les jeux qui ont du mal avec AMD. Le seul jeu qui n'a pas ce problème je le tourne a 120+ et même 300+ dépendant des endroits.
Ca dépends des façons dont ils ont été optimisés, codés etc.

Essaie les quelques trucs qu'ils disent sur ce reddit

Ca dépends des façons dont ils ont été optimisés, codés etc.

Essaie les quelques trucs qu'ils disent sur ce reddit
Je viens de désactiver le Cool n' Quiet! Question un peu bête, lorsque l'on désactive cette option, le PC n'est pas supposé être plus bruyant?

Je viens de désactiver le Cool n' Quiet! Question un peu bête, lorsque l'on désactive cette option, le PC n'est pas supposé être plus bruyant?
Quand le CPU est peu utilisé, il va être plus lent et réduire la vitesse de ton ventirad, ce peut aider effectivement mais normalement ton processeur le désactive quand tu joue à CS

Quand le CPU est peu utilisé, il va être plus lent et réduire la vitesse de ton ventirad, ce peut aider effectivement mais normalement ton processeur le désactive quand tu joue à CS
D'accord sinon pour l'autre option que l'on pouvait désactiver, je n'ai pas chercher. Je vais t'en reparler bientôt.

Je crois que, comme tu avais dis précédemment le PC surchauffait un tout petit peu, je suis en train de regarder pour changer mon watercooling et mes fans, le cooler n'est pas assez performant selon plusieurs marchandeurs de pièces et les fans ne sont pas assez efficaces.

Dernière édition par un modérateur:
Ferme d'abord google chrome sa pompe bcp trop pour un navigateur

ou bien essaye aussi d'ecrire dans la console maxfps 90 pour stabiliser tes fps je faisait sa perso sa marchait bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour