Résolu Problème Drivers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
25
Alors voila, depuis 5 Mois ! A chaque fois que je redémarre mon pc, j'ai un petit message, pas très dangereux, Je n'y est jamais fait attention, Mais j'aimerais réglé le problème !

Je pense qu'il s'agit des drivers, j'ai fait un analyse et j'ai eut cela :

fae185e1ee1a738dd2311d941a67ff3c.png

Les choses écrit en Bleue veulent dire que je doit les installé ?

Alors voila, depuis 5 Mois ! A chaque fois que je redémarre mon pc, j'ai un petit message, pas très dangereux, Je n'y est jamais fait attention, Mais j'aimerais réglé le problème !

Salut,

Quel est ce message, et quand s'affiche-t-il exactement ? Sur le bureau windows... ?

Bonne soirée,
Wayz GTP

Salut,

Quel est ce message, et quand s'affiche-t-il exactement ? Sur le bureau windows... ?

Bonne soirée,
Wayz GTP
Il me semble que c'est" P4G " C'est écrit en anglais et cela dit " Impossible d'exécuté cela sur l'ordinateur Asus "
Il apparaît au milieu de l'écran ^^

Et oui tu doit installer les chose en bleu ;)

Va dans msconfig puis onglet démarrage et tu décoches les logiciels dont tu ne te sers pas au démarrage de ton ordi, à mon avis l'un de ceux la cause problème ;)

C'est des mises à jours sur TousLesDrivers pour ta carte graphique, donc oui tu peux les faire bien entendu, mais pas sûr que ton problème soit résolu après ça !

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour