Résolu Probleme Downgrade CFW Rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

windowsdarilo

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous, la mise a jour 4.60 est sorti il y a quelque temps et j'ai fais la mise a jour de mon multiman, mais étant assez débutant en la matière je n'ai pas fais celle de Rogero et me voila avec un rogero en 4.55 en mise a jour système 4.60.
j'ai tenté de faire le tutoriel ci présent http://reality-gaming.fr/threads/ps...5-rogero-v3-7-dehashing-de-la-console.209776/ pour downgrader mon rogero mais rien a faire lors du downgrad un message en anglais me dit que cette mise a jour n'est pas supportable sur ce type de format (j'ai renommé le downgrader en PS3UPDAT.PUP )
donc voila j'aimerais qu'on puisse m'aider rien qu'a downgrader ma console car j'ai compris la suite mais c'est un probleme que moi je ne peux m'expliquer.
j'espère que quelqu'un m'aidera

Je ne comprends pas très bien ce que tu dis : "me voilà en rogero 4.55 en mise a jour système 4.60". Donc tu es en firmware 4.60 officiel ou tu as juste fait la mise a jour de multiman. Car si tu es en 4.60 officiel tu es mal barré.

oui donc j'ai fais deux choses dans cet ordre :
j'ai mis a jour Multiman a la dernière version en date
ensuite j'ai fais mise a jour système a partir d'internet, erreur vraiment grossière car ça a dû installer la version officielle, cependant quand je l'allume c'est bien "Rogero 4.55" qui apparait. help >.<

mdr ta perdu ton jailbreak mec ne jamais faire la mise a jour officiel de sony la y te reste plus qua redonwgrade ta Play a l aide d un e 3 flasher ta Play net plus jailbreak dsl pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour