Résolu Problème downgrade 3DS XL

DreamZz-II

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonsoir j'ai essayer de downgrade ma 3DS XL de 9.5 a 9.2 mais j'ai un message d'erreur qui apparait est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème ? Merci

main.cpp:148: result : 0xD8E08067
failed to get cia file info !

1. Ouvrez les paramètres système et vérifiez que vous possédez bien la dernière version
Je suis en Emu 9.2.0.20E c'est bon ?
T'as sauté une étape si t'as " Emu 9.2.0.20E " c'est que t'as pas fait la mise à jour normalement c'est Emu 11 quelquechose..

Vas dans les paramètres en mode emu Si y'a marqué " Emu 9.2.0.20E " fais la mise à jour si y'a marqué " 9.2.0.20E " ne la fait pas.. Il faut que tu fasse la mise à jour en Emu :p

T'as sauté une étape si t'as " Emu 9.2.0.20E " c'est que t'as pas fait la mise à jour normalement c'est Emu 11 quelquechose..

Vas dans les paramètres en mode emu Si y'a marqué " Emu 9.2.0.20E " fais la mise à jour si y'a marqué " 9.2.0.20E " ne la fait pas.. Il faut que tu fasse la mise à jour en Emu :p
Ok donc la je suis en Emu 9.2... je fait la mis a jour normalement ?

en fait c'est parce que dans ton tuto au numéro 9 il est marqué "ne faites la mis a jour..."

Pas de soucis aha :) et pour le backup c'est nécessaire de le faire ?
Non mais, je te conseille toujours de la faire ( moi j'lai pas faite mais bon ) Comme ça si un jour tu brick ou autre pour x raison, tu pourras toujours sauver ta console grâce au backup du SysNAND et EmuNAND :p

Non mais, je te conseille toujours de la faire ( moi j'lai pas faite mais bon ) Comme ça si un jour tu brick ou autre pour x raison, tu pourras toujours sauver ta console grâce au backup du SysNAND et EmuNAND :p
Daccord je vais le faire au cas ou alors :P

oui oui ça fait 2 fois je l'installe et rien
T'as biern fait ça ?
  1. Démarrez dans le Homebrew menu
  2. Naviguez et ouvrez Decrypt9 ( cela peut demander plusieurs essais )
  3. Allez dans EmuNAND Options puis Miscellaneous... choisissez ensuite Health & Safety Dump puis utilisez les flèches pour que le fichier soit nommé hs_emu.app
  4. Une fois le fichier dump appuyez sur B pour revenir au menu puis sélectionnez Health & Safety Inject
  5. Choisissez le FBI.app de votre zone géographique
  6. Appuyez sur A pour confirmer et injecter
  7. Une fois cela fait, éteignez votre console
Et surtout important ça ?
  • fbi-2.4.2-injectable.zip :
  1. Copiez le contenu de fbi-2.4.2-injectable.zip vers le dossier files9 de votre carte SD

J'ai cela dans le dossier files9

Et oui j'ai bien fait la démarche
Ok on va tenter un truc, renomme le FBI_v2.4.2_O3DS_EUR_injectable en FBI ( ça devrait faire FBI.app )
Le O3DS_EUR pas le N3DS_EUR :p

Et retente d'injecter FBI.app

Ok on va tenter un truc, renomme le FBI_v2.4.2_O3DS_EUR_injectable en FBI ( ça devrait faire FBI.app )
Le O3DS_EUR pas le N3DS_EUR :p

Et retente d'injecter FBI.app
C'est bon je l'ai en fait c'était un icône avec un triangle et un point d'exclamation j'avais pas vue que c'était FBI merci :)

Retour